🌸 As Salam Aleykoum 🌸
15h30 Je suis dans une chambre, il m'a enfermé de force ce connard.
Je viens de me réveiller tellement j'étais fatigué je me suis assoupie.Je vais voir ma porte et elle n'est plus à clé.
Je vais donc me prépare pour dégager d'ici.Je sors de la chambre en faisant comme les agents secret mdrr j'essaye de faire moins de bruit possible pour ne pas qu'il me repère.
J'arrive enfin près de la porte de sortie je cour et je veux l'ouvrir mais elle étais à clé.
Putain !
Mais je peux partir par le jardin.
Je me retourne pour partir par le jardin mais je vois Medhi en face de moi.Lui : tu veux partir sans rien dire ?
Je l'ignore et pars vers le jardin mais il me dit :
- j'ai mis une serrure sur la porte du jardin alors tu peux pas partir.
C'est quel genre de psycopathe qui met une serrure sur la porte du jardin.
Il commence à s'approcher de moi et moi je me recule jusqu'à que mon dos rencontre le mur, il s'approche bien de moi donc son visage est à quelques mètres de la mienne je ressens son souffle qui vient sur mon front étant donné que je suis plus petite que lui.
Lui : avant de partir c'est mieux on parle.
Moi - si tu pouvais d'abord te reculer
Il se recule - viens on va parlé dans la cuisine j'ai la dalle
Je le regarde partir jusqu'à qu'il dit - tu veux que je vienne te chercher ?
Je soupire et le suis.
Il s'assoit sur une chaise - fais moi la cuisine.
Moi - ta trop cru.
Je m'assois sur une chaise en face de lui.
Medhi - on longtemps rester ici
Moi -... bah tu m'aides alors.
On se lèvent et on commence à faire des pâtes.
Moi - tu compte me laisser partir ?
Medhi - je ne sais pas, pourquoi tu veux aller voir la daronne de Ismaël ?
Moi - pourquoi pas ?
Il me regarde puis va s'asseoir sur sa chaise - tes grave jeune
Moi - sa mène à rien
Medhi - c'est ce que tu crois.
Je tourne les pâtes - et puis sa me regarde.
Medhi - et Idriss ?
VOUS LISEZ
Liée Par Un Secret TOME I [FINI]
Novela JuvenilLe quotidien de Mia va basculer en une seule soirée : elle sera Témoin d'une scène marquante : un viol. Elle va vouloir le dénoncer mais le violeur va la faire garder le secret on la menaçant et on jouant de ces charmes. Mais la réalité les rattrape...