🌸 As Salam Aleykoum 🌸
On est en Septembre les vacances sont passé c'était des vacances inoubliables avec toutes les personnes que j'aime fort❤.
Avec Medhi c'est les montagnes russes on se parlent plus trop mais ça va quand même.On est lundi j'ai repris le travail😪.
Je me prépare pour partir au boulot.Quand mon père m'appelle je vais le voir :
- oui ?
Papa : regarde le courrier quand tu part
Moi : d'accord. Je vais le faire un bisous et sort de la maison.
Bref je prends le courrier sans le regarder j'ai pas trop le temps je mets tout sa dans mon sac et c'est partie pour aller au magasin.
Au magasin 10h
Je Salam tout le monde et commence à travailler.
Quand y a une jeune fille au cheveux court brune qui vient me voir.Elle : bon...Bonjour
Elle avait une petite voix.
Moi : Bonjour vous voulez de l'aide ?.
Elle : oui... Je veux bien
Moi : d'accord alors l'enfant à quel âge et c'est une fille ou un gars ?
La fille se touche le ventre cachés sous un gros pull large : elle... elle n'est pas naît
Je la regarde pendant un moment, j'ai beugué elle doit voir 16 17 ans.
Mais bon c'est une cliente comme les autres.Moi : *sourire* d'accord donc si j'ai bien compris c'est une fille
Elle : oui
Moi : bon venez je vais vous aidez.
On est partie dans un rayon pour les bébé de 0mois à 24mois.
Pendant que je regardais les vêtements que j'allais lui donner elle me dit tout bas :
- je.... j'ai été violée...
Je m'arrête et la regarde elle tenait son ventre et pleuré.
Je suis partie lui faire un câlin :- désoler pour toi ne t'inquiète pas tout va bien se passer...
Elle : sa... sa fait 4 mois et je l'ai su la semaine dernière *😭* je peux plus avorter comment je vais faire ??!!
Moi : calme toi, viens on sort. je la prends avec moi et dis à Myriam en passant à côté de la caisse, j'arrive.
Myriam : ok
Je sors avec elle dehors, elle essuie ses larmes.
Moi : viens on va se poser la bas
VOUS LISEZ
Liée Par Un Secret TOME I [FINI]
Teen FictionLe quotidien de Mia va basculer en une seule soirée : elle sera Témoin d'une scène marquante : un viol. Elle va vouloir le dénoncer mais le violeur va la faire garder le secret on la menaçant et on jouant de ces charmes. Mais la réalité les rattrape...