62. Les grande vacances

193 24 1
                                    

🌸 Salam Aleykoum 🌸

Aujourd'hui c'est le 5 juillet le jour où en part en vacances !!!!!! Enfin 2 mois de vacances avec la chaleur et en plus dans 1 mois j'ai 19 ans !

08h Je finis mes valises ( 2valises + 1 sac) puis les descend au salon.

Mama : IDRISS J'ESPÈRE POUR TOI QUE T'ES PRÊT !!!!!

Idriss : OUAIS C'EST BON !!

Il descend avec sa valises aussi.

Je vais prendre mon déjeuner avec mes parents et Idriss.

Papa : vous avez tout ramèner ?

Moi : oui il me semble

Mama : avant de partir on range la maison donc Idriss tu range ta chambre.

Idriss : oui

On fini de manger en silence en même temps se réveiller à 08h sa pique.

Quand on fini on range la maison et fini de boucler les bagages.

Mama : bon dépêche toi de te préparer on part dans 1h

Moi : d'accord

Je monte part me doucher puis me prépare.

Je regarde si j'ai rien oublié et je vais au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde si j'ai rien oublié et je vais au salon.

Papa : bon mettez vos valises dans la voiture

09h J'apporte mes valises et les met dans le coffre de même pour Idriss et mes parents.
Je monte dans la voiture avec mama et Idriss mon père ferme la maison et nous rejoins.

Papa : c'est parti pour la longue route.

Je met mes écouteurs et Idriss de même.
Jenvoi des bonne vacances à tout le monde. Puis ferme les yeux pour rattraper les heures de sommeil que j'ai perdu ce matin.

Pendant que la route ce fait je vais vous expliquer un peu plus ma vie.

On va en Mauritanie du côté de mon père il a encore sa mère mais plus son père Allah y rahmo. Je suis musulmane grâce à lui et il est à fond dans le dîne. Ma mère est Reunionnaise à la base elle est pas musulmane mais elle s'est convertie vers ces 25ans donc on est tous musulman mais par contre sa famille n'est pas musulmane ils ont tout de suite accepter sa conversion a part sa mère qui a eu du mal au début.

C'est pas la première fois qu'on va dans nos pays on y va tous les ans si on peut. 

Et je fête mon anniversaire dans chaque pays sa dépend je suis ou le 02 août. L'année dernière j'ai fêter mes 18 ans en Mauritanie et cette Année en Réunion.

Bon trêve de bavardage je vous passe le long voyage.

Quand on arrive on est tous content de retrouver la famille.

On les salut et tout puis on laisse mon père avec sa mère comme toujours sa leur fais du bien de ce retrouver seule mon père il est grave émue à chaque fois qu'il viens dans son pays revoir sa famille.

Bon avec mama et Idriss on va dans la maison je monte déposer  mes valises dans ma chambre et m'allonge sur mon lit.

Enfin les vacances 😸

Aimez
Commentez
Tarplu💋

Liée Par Un Secret TOME I [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant