🌸 As Salam Aleykoum 🌸
Il y a Binta la meuf que moi et Yousra nous suportons pas.
Binta: vous..vous faites quoi ensemble ??
Je me lève j'ai mal au fesse comme pas possible.
Moi: rien sa se voit. Medhi lève toi !! Je le secoue mais rien je decide de lui donné des claques.
Lui: y'a quoi zebi !!!
Moi: lève toi !! Je m'en fou je te laisse ici.
Lui: lève moi. Il me tend sa main je la prend mais il me tire et je tombe sur lui.
Moi: sourie* connard
Je le tape.
Lui: mdrrr patate !!
On se lève Binta elle est encore là elle nous regarde en mode choquée je sort de l'ascenseur et part chez moi.
Medhi était resté avec elle.
Je rentre c'est le bordel 😩.
Moi: IDRIIIIISSS !!!!
Personne ne répond je vais dans sa chambre il dort encore avc Yanis c'étais sûr tchippp.
Je souffle et va rattraper mes prière. Je me change me met en mode femme de ménage si mes parents rentre et voit ce bordel il vont ME crier. Je vais au salon y'a Medhi qui dort sur le canapé. Vivement que mes parents rentre parce que ici c'est vraiment l'hôtel.
Je range le salon, la cuisine je lave partout et fais à manger.
17h
Je fini de terminer la maison ch'suis super fatiguée. Les garçons se réveillent enfin.
Idriss: Salem t'es la depuis quand ??
Moi: salem depuis 16h et le bordel essayer de ranger
Idriss: ouai ouai.... il fait quoi lui ici ?
Moi: je ne sais pas il est venu dormir bref je dois aller voir Yousra.
Idriss: tu travaille quand ??
Moi: lundi en vrai
Idriss: okk il part à la cuisine.
Yanis descend à son tour : Salem oukthy labess ?
Moi: non je ne vais pas bien vous me faites chier à pas ranger !!
Lui: smeh on étais grave fatigués !!
Moi: bha moi aussi bref et toi ça va ?
Lui: ouai sa sent bon !
Moi: manger pas tout !!
Lui: si on y arrive et il part dans la cuisine.
Je monte m'habiller et redescend. Les garçons sont tous au salon je vois que Monsieur s'est réveillé.
Je vais les voir.Moi: Idriss rappel toi y'a les parents qui rentre ce soir !
Idriss: tekasse.
Je leur vol un poulet. En partant j'ai croisé le regard griseux de Medhi.
Dehors 📍
Je descend il y a des tdm qui me regard mal tchippp.
Je vais voir Yousra.Moi: alors ??
Yousra: tous ces bien passé on se fais encore la gueule mais ça va mieux le problème aussi c'est qu'il veut pas arrêté son bizz !!
Moi: tu sais il faut du temps pour qu'il arrête je sais ce que je dis c'est difficile de trouver un travail Idriss il a bavé avant de vraiment arrêter.
Yousra: bha vaut mieux qu'il soit pauvre au lieu qu'il soit riche avec de l'argent sale.
Moi: tekassr habiba si il te la dit il va sûrement le faire
Yousra: in sha Allah ! Bon je ne sais pas si tu sais mais il y a des rumeurs de merde sur toi
Moi: qu'elle rumeurs ?
Yousra: comme quoi tu la fait avec Medhi dans l'ascenseur c'est n'importe quoi.
Moi: j'étais juste coincé avec lui dans l'ascenseur après on a parlé bon il m'a obligé à parler et on s'est endormie l'un sur l'autre puis Binta nous a vu...fin rien de ouf
Elle: chauudd j'espère juste il ta pas touché
Moi: non omria et puis c'est qui qui a mis ses rumeurs ?
Yousra: ché pas.... peut être Binta.
Moi: je vais la niker !! Elle a rien à faire dans sa vie.
Yousra: Idriss il veut pas tu te batte et on savez tous que Binta vivait que pour nous faire cassez les seins.
Moi: je dois aller voir Idriss avant qu'il entende sa en plus ya les parents qui rentre.
On se lève et part à mon bâtiment.
Tdm1: HÉ tes la copine de Medhi ?
Tdm2: ou sa pute ?!!!
Moi: va voire ta soeur on est travaille la même cave tshiiippp !!!
Et je monte c'est bon il m'ont soûler.
Je rentre chez moi et les voit encore au salon à jouer et manger. Des gros daleux.Je vais m'asseoir avec eux.
Yanis: vous faites quoi ici ??
Yousra: on dirait c'est ta maison
Yanis : bha oui c'est ma maison
Yanis et Yousra commence à se disputer.
Je préfère leur expliquer pour l'ascenseur et les rumeurs.
Idriss: ouai on sait Medhi nous a tout raconter mais les rumeurs je savais pas on va régler sa après.
Moi: ok merci j'espère vous avez pas tout bouffer ?!
Medhi: on a essayé.
Moi: Wallah je vais vous tuer !! Moi et Yousra on a sauté sur eux. Et c'est partie en bagarre générale.
20 min plus tard. On entend la porte s'ouvrir la maison elle est en bordel.
Yanis: vous avez voulu faire les meufs on vous a défoncés !!
Yousra: en même temps 2 contre 3 c'est pas équitable.
Idriss: fallait pas commencer.
On voit les parents rentrer dans le salon.
Maman: HAAAA C'EST QUOI TOUT SA !!!! RANGER ET VITE !!!
On a tous ranger personne à été épargné mdrr.
Aimer
Commentez
Tarplu 💋
VOUS LISEZ
Liée Par Un Secret TOME I [FINI]
Fiksi RemajaLe quotidien de Mia va basculer en une seule soirée : elle sera Témoin d'une scène marquante : un viol. Elle va vouloir le dénoncer mais le violeur va la faire garder le secret on la menaçant et on jouant de ces charmes. Mais la réalité les rattrape...