2. Le drame

1.1K 76 12
                                    

🌸  As Salem Aleykoum 🌸

🌸  As Salem Aleykoum 🌸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yousra 🔝

Mardi 09h30

Je me fais réveiller par quelqu'un qui me fout une claque pas une petite ! J'ouvre les yeux je vois Idriss

Idriss : t'entend pas quand on t'appelle ?

Moi: bha non je dormais 😐

Lui: vazy lève toi.

J'ai fait quoi ?? 😕😐

Moi : ouais. Il sort de ma chambre je me lève part me doucher prié et descend en bas y'a mon père au salon ma mère n'est pas encore rentré et Idriss je crois il est reparti dormir.

Moi: Salem Aleykoum papa

Papa: Aleykoum salam ça va ?

Moi: oui tu m'a appelé ?

Papa : oui alors ton entretien ?

Moi: sa s'est bien passé Al HamduLiLah il m'ont dit qu'ils allaient m'appeler

Papa : j'espère qu'il te donneront un magasin au plus vite.

Moi: In Sha Allah.

Puis je me dirige à la cuisine manger mon petit déjeuner en faisant instagram et snap.

J'appelle Yousra pour savoir si elle va bien 📞 :

elle: allô ?

Moi : ça va?

Elle : ouai et toi ??

Moi : ouai on fait quoi aujourd'hui ?

Elle : vient en va au ciné ?!

Moi : azy

Elle : y'a Samir et Chris qui viennent

Moi : no soucis je viendrais te chercher

Elle : d'accord 📞

Je fais le ménage en attendant 13h.

13h10

Je vais m'habiller et prend mon sac.
Je sors de mon bâtiment pour le bâtiment de Yousra elle descend et   appele Samir pour lui dire que nous sommes prêtes.

Ils arrivent 30 min plus tard il se foutent de nos gueule !? On monte derrière dans la voiture.

Moi : vous êtes sérieux la ?!

Chris : quoi ??

Moi : on vous attends 30 minutes dehors comme des gogoles et vous vous excusez même pas.

Yousra : WAllah !!

Samir : pourquoi vous casser les couilles de bon sbah !!

Yousra: il est 13h00 et si tu n'es pas content laisse nous descendre !

Samir : Yousra ta gueule tu le sais que je suis capable alors ta gueule et arrête de dire de la khra tu me soule la !!!

Yousra : je m'en fou.

Samir : YOUSRA !!!

Yousra: pas besoin de crier !!

Chris : c'est bon on se calme !!!!

On arrive au cinéma on descend de la voiture c'est tendu à mort laisse tombé on rentre on va prendre nos pop corn et des jus et on part regarder evil dead un film qui fait peur le midi 😂😂 mais le soir je vais pas assumer je m'assois à côté de Yousra Samir à côté de Yousra et Chris à côté de moi d'après Yous chris me regarde avc des yeux en coeur mdrrr...

Le film commence sa commence déjà à faire peur y'a beaucoup de sang en cas

Chris : ça va ?

Moi: ouai et toi ?

Chris: tranquille

Après cette petite discussion on a regarder le film.

15h50

On sort du cinéma le film était bien.

Samir : bon nous on se casse

Yousra : vous allez ou ?

Samir : le bizz.

Puis il part avec Chris.

Moi : bon on va au macdo ?

Elle : vazy.

On part à macdo et on mangent.

Moi : vous allez plus vous reparler pendant au moins 2 semaines

Elle : ou plus moi je fais pas le premier pas qu'il aille se faire foutre !

C'est toujours comme sa entre les 2 y'a toujours des disputes ils sont ensemble depuis 1 an mais depuis il s'est jamais poser toujours des mots et jamais des actes mais sa se voit ils s'aiment !

Pour moi laissé tombé les gars c pas pour moi.

Moi : ouai bha vous allez jamais vous parlez

Elle : tant mieux alors toi et Chris ??

Moi : rêve pas y'a rien il peut être beau mais c'est pas mon style sorry

Elle : miskine pour lui !! 

19h25

Je rentre chez moi il y a Idriss et Mama mais pas mon père.

Moi: Salem Aleykoum.

Je monte je vais me doucher rattraper mes prières et reste dans ma chambre je mendors.
A un moment j'entends ma mère m'appeler pour jeter la poubelle, j'ai grave le sommeil léger quand je dors tôt.

Je sors de ma chambre encore sous les vappes pour la cuisine.

Moi : pourquoi c'est pas Idriss ?

Idriss : je fais quelque chose

Je soupire en prenant la poubelle et descend avec je vais la jeter quand j'entends une meuf crier mais je n'entends pas bien on dirait qu'on l'étouffer.

Je décide d'aller voir pour savoir ce qu'il se passe.
quand je vois une scène atroce un meuf avec sa robe remontée sans culotte avec un gars qui est en train de la violé, elle voulait crié mais il l'étouffer avec sa main.
J'étais sous choque et tétanisée, j'essayais  de chercher une solution mais mon cerveau était aussi choqué.

Je décide enfin de m'avancer pour bien voir la tête du violeur et le prendre en photo mais mon corps réagit en voyant cette scène horrible, je commence à vomir jusqu'à que je ressens un regard vers moi.
Je me tourne en vitesse et je vois le gars me regardait, la fille était au sol.

La première chose que j'ai fait en voyant le garçons s'approcher de moi c'était de courir pour rentrer dans mon bâtiment.

Commentez
Votez
Tarplu💋

Liée Par Un Secret TOME I [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant