47. Pourquoi ?

322 27 13
                                    

🌸 Salem aleykoûm 🌸

Moi : je..... non j'ai rien vu...... et j'ai rien entendu

Policier : alors pourquoi Medhi El****** nous a dit de venir vous voir ?

Moi : je sais pas

Policier : vous êtes sûr ?!

Moi : oui !

Bref après sa ils partent enfin. Je part dans ma chambre et appelle Yousra.

📞 Yousra : alors ?

Moi : j'ai pas réussi à le dénoncer

Yousra : tu ressens vraiment heja pour lui

Moi : maintenant quoi ? Je suis sa complice ?

Yousra : si tes sa complice je le suis aussi

Moi : mais moi j'ai tout vu de mes propre yeux

Yousra : ne t'inquiète pas habiba

Moi : tu trouve que j'ai mal fait ?

Yousra : si je suis du point de vue victime oui tu as mal fait car elle est pas venger et je pense qu'elle voulait bien que quelqu'un lui face justice après du point de vu "sentiments" comme je t'es dit moi je dénoncerai pas Samir donc je comprends un peu mais moi j'assume qu'il y a un truc entre nous et je sais qu'il m'aimes aussi étant donné qu'on a eu une relation après toi tu veux pas assumer et on sait pas ce que Medhi ressent pour toi vous êtes plutôt ennemie sans l'être tu m'as comprise ?!

Moi : pourquoi tu m'as pas dit tout sa avant ?

Yousra : je sais que sa aller jouer sur ta décision alors que c'est à toi de décider sans que quelqu'un te dise quelque chose ta décider seule donc au fond tu voulais pas qu'il va en prison et pourquoi Mia ?

Moi : je..... je sais pas

Yousra : demain je viendrais chez toi on a besoin de parler toi et moi.

Moi : hum à demain

Yousra : yes !  📞

Je vais prié puis dormir.

Le lendemain 09h50

Je suis encore en pijama je me sens pas de me lever.
Mais j'ai un message de Yousra qui m'a dit de passer chez elle ce midi. Donc je me lève et part me préparer.

Je part en bus ch'suis pas d'humeur à aller travailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je part en bus ch'suis pas d'humeur à aller travailler.
Quand j'arrive ya que Myriam.

Moi : Salem elle est où Cassie ?

Myriam : elle a la zone sud

Moi : hein d'accord

Je travaille à la caisse mais je suis pas à fond je pense beaucoup à ce que Yousra ma dit. Je dois me poser les bonnes questions mais je sais pas si j'ai envie de savoir que je ressens un truc pour Medhi MEDHI quoi celui que je déteste celui qui me dégoûte et celui qui veut me violer !!?

Liée Par Un Secret TOME I [FINI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant