15 Octobre 201* à 6h30 . Ma mère vient me reveiller pour que j'aille en cour.
Ma mère : Inaya ma fille debout *en me touchant les cheveux*
Moi : Hmum j'arrive *je me lève*
Je vais reveiller Aaron (il est dans la meme chambre que Elian et moi je suis dans la chambre avec Inez) pendant que ma mère réveil Inez.
Moi : Aaron aller léve toi *en lui carressant les cheveux*.
Lui : Hmum ouais j'arrive .
Je vais preparer le dejeuner d'Aaron d'Inez et le miens . Inez commence a dejeuner mais Aaron dort toujour . Je vais encore le reveiller mais pas comme tout a l'heure 😆.
Moi : Aaron lève toi .
Lui : *aucune réponce*
Moi : * je monte sur lui et lui fait des chatouille* MDRRR debout grosse tête .
J'ai rien compris a ma vie mdrrr il ma jeté comme une poussière au sol et il a commencé a crier 😂
Lui : PUTIN INAYA TU CASSE LES COUILLES.* il c'est levé en claquant la porte*
Moi jessaye de me lever j'était encore morte de rire. Heureusement pour nous que Elian était pas la il nous aurait jeté par la fenêtre mdrrr.
Bref on se prépare . Je me maquille (mascara, rouge a levre rose pale) je met un jeans taille haute noir dechirer au genoux , un haut simple blanc avec ma gertrude gris claire et mes super star blanche avec le adidas gris.
Inez elle met un jeans taille haute noir un pull fin blanc,ses UGG base gris claire et la même gertrude que moi.
Aaron lui met le survette du real rose,blanc et noir avec ses oasics noir.
On arrive devant le lycee on dit bonjour à toute notre click.Youness : wesh les triplés bien.
Inez : ne m'associe pas a eu merci ta vue leurs tête mdrrr.
Tous le monde : Mdrrrrrr.
Aaron : (à Inez) pourquoi tu maronne de notre beauté avec ta tête on dirait un poulet pas cuit mdrrr.
Nous : Mdrrr.
Bref Inez va rejoindre des filles de sa classe.
Dans notre click ya Amir,Youness,Noella,Hana et Alia.
Bref on va en cour moi chui dans la classe avec Alia,Noella et Youness
Aaron lui est dans la classe avec Hana et Amir.
Bref on passe jusqua la pause de midi on va tous au snack comme d'hab bonne ambiance tranquille rien d'interessant je vous passe jusqua la reprise des cour.
En cour je suis assise seul parceque cette p*** de prof fait les placement de classe.
5min
-
-
-
-10minTOC TOC !
La prof : Ouiii.
La porte s'ouvre et la OH.MON.DIEU.N'hésiter pas a commenter et a voter toute critique et bonne a prendre.bisous mes shooouuux.
La suite a 5 votes.