Bref je me prepare je dit a ma mère que je sort et je vais le chercher je l'attend devant son bâtiment et la je voit .............
------------------------------------------------------------------------------------------------------------Les teneurs de mur de d'habitude sauf qu'il y avait un nouveaux,vraiment beaux tismey et tout .
Je passe je tcheque se que je connait et jattend pendant que j'attend on vient me toucher l'epaule par derriere je me retourne et je voit le timey .Lui : Salut tattend quelqu'un ?
Moi : Oui *sec*
Lui : Je peut savoir le nom dune beauté comme toi ?
Moi : Mdrrr je m'appelle Inaya .
Lui : Moi c'est Ryan le beau goss .
Moi : Mdrr ca va les chevilles .
Lui : Ca va Hamdoullah elle te passe le salam .
Moi : Mdrrr .
Et la je voit Akmar sortir du bâtiment .
Moi : Bon Ryan faut que je te laisse a la prochaine .
Lui : A la prochaine poupée .
Ya Akmar il la regarder de travers et a mis son bras au tour de ma nuque et on a avancer vers une voiture blanche .
Moi : C'est ta voiture ?
Lui : Non c'est a mon frère il me la prete moi je vais bientot avoir la mienne .
Moi : Dacc alor on va ou ?
Lui : Tu vera princesse .
Pendant tout le trajet on rigoler on chanter et tout mdrrr . On arrive devant un parc tranquille .
On marcher tranquille en rigolant et tout et on va s'assoir sur un banc .
Lui : Ta que Aaron comme frère ?
Moi : Non j'ai lui c'est mon jumeaux et jai un grand frere Elian et une petite soeur Inez celle que ta vue lautre jour .
Lui : Ah dacc . J'ai une question mais t pas obliger de repondre .
Moi : vasy dit .
Lui : Ta deja était en couple ?
Moi : *toute rouge* heu non ... pourquoi tu demande sa ?
Lui : *en se grattant le derriere de la tête* comme sa mdrrr .
Moi : Et toi ?
Lui : Oui mais rien de serieux .
Moi : d'accord et tu compte jamais te poser .
Lui : Oui et je croit j'ai trouver la bonne .
Moi : *dégouter* Ah oue cool je la connait ?
Lui : Je pensse .
Moi : vasy dit .
Lui : plus tard .
On se leve et on va dans la voiture .
Il demarre et au bout de 5 min il se pose sur le coter et me regarde .Moi : Pourquoi tu t stopper ca va pas ?
Lui : Si ca va mais jai un truc a te dire et te moque pas de moi stp .
Moi : Daccord dit vite la tu me fait peur .
Lui : Inaya la fille dont je parler toute a l'heure c'est....c'est
.
.
.
.
.
.
.
.
.Toi .Moi : Qu....quoi ?
Lui : vasy la je vais parler comme un zemel(=PD) . Inaya je c pas t pas une fille comme les autres la premiere fois que je t vue en cour j'ai eu un sentiment que j'avais jamais ressentit au par avant . Je pensse a toi toute les jours depuis notre rencontre .
Moi j'était choquer mais a la fois heureuse,angoisser trop de sentiment se bouscule en moi a se moment la . Je le regarde presque les larmes au yeux .
Moi : Tu me blague la c sa,si c sa arrete de suite cest pas drôle .
Lui : Non c vrai je te jure .
Moi : Moi aussi la premiere fois que je t vue jai une se sentiment mais je pensser pas que cetait reciproque .
Lui : Je veut vraiment faire les choses bien avec toi . Tu veut qu'on essaye un truc nous deux ou pas ?
Moi : C'est nouveaux pour moi tu sais laisse moi le temps stp . Ouuuh la tu ma prise par suprise mdrrrr .
Lui : tinquiete je te laisse autant de temps qu'il te faut .
Moi : Merciii par contre depose moi devant l'arret de bus stp on c'est jamais les commère .
Dans la voiture c'était une ambiance speciale mdrrr il me depose on se fait la biz et on se dit que se soir on sappelle .
Je rentre chez moi devant mon bloc ya Elian avec c pote je dit bonjour a tout le monde et Elian me demande ou j'était je lui dit chui aller en ville retrouver anissa (c'est une vieille pote que je voit plus trop ),il me croit et je rentre chez moi pepere .
Rentré chez moi je v voir Inez pour savoir si elle veut bougez que avec moi elle me dit oui donc on va au C.C .Moi : Inez j'ai un truc a te dire mais tu crie pas .
Elle :Oue vasy tu me fait peur la .
Moi : Heu Akmar le nouveaux de ma classe il ma devoilé ses sentiments .
Elle : *choqué* AAHHHH ma soeur elle est amoureuse .
Moi : Mais chut putin cette fille que elle crie .
Elle : Et toi tu l'aime .
Moi : Il me plait et j'ai des petit sentiment pour lui mais de la a dire je l'aime non .
Elle : Youyouyouyouyii bientot le mariage et les bébé .
Moi : Mais putin on peut rien te dire et de ou tu youyoute qui ta appris .
Elle : Mdrrr c'est Hasna ma copine elle ma appris .
Moi : Tu le fait bien tu m'apprendra . Bref tu dit a personne c'est entre toi et moi . Je vais voir si je dit au fille ou pas on verra . Il voulait quon sorte ensemble je lui est dit de me laisser le temps de reflechire .
Elle : tinquiete je dit a personne et te precipite pas avec lui .
Moi : Oui petite soeur et toi ta rien a me raconter .
Elle : Heu... non rien .
Moi : Ta race de chauve dit moi tout .
Elle : Mdrrr bon je sort avec .............
Votez et commenter toute ceitique est bonne a prendre .
Bisous mes shooouuuux 😘