Bref on repart avec les autre .
Je passe jusqu'au soir je suis dans ma chambre tranquille et mon telephone vibre et la je vois un message de ..........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------Un message d'un numero non enregistré .
06******** : salut ma belle ca va ?
Moi : Oui ca va mais c qui ?
06******** : devine ...
Moi : Mdrrr c Akmar .
06******** : Mdrr ouais . Enregistre mon num et tu marque "mon homme 💍😍" .
Moi : Mdrrr ta cru la vie c'etait un film d'amour jai deja mon homme ...
Lui : Ah bon c qui ?
Moi : Haha devine .
Lui : Youness .
Moi : Mdrrr non c mon père mongole et Youness c mon frère de coeur t fou .
Lui : Mdrr je croyait vue comment vous etes . bref . Demain vient me dire bonjour dans le bus fait pas la timide .
Moi : Tu veut que je meurt et toi aussi .
Lui : Non pk ?
Moi : Parceque je prend le bus avec mon frère et il veut pas que je parle au gars desolé .
Lui : Ah dommage bon je te laisse a demain princesse .
Moi : mdrr a demain Akmar .
Bref je m'endormie avec des étoiles dans les yeux,les papillons dans le ventre . Mdrrr je fait trop ma poète .
Le lendemain dans le bus je vois Akmar monter et s'approcher de nous,j'ai commencer a stresser .
Akmar : (a moi) salut ca va ?
Moi : Oue ca va et toi ?
Lui : ca va hamdoullah .
Aaron : (a moi) depuis quand tu parle des gars toi et devant moi en plus ta pas compris la derniere fois .
Moi : Heeuu...
Akmar : C'est pas elle c'est moi qui suis venu lui parler .
Aaron : Je parle a ma soeur pas a toi et tu lui parle plus c'est une fille bien pas une pute donc tu lui parle plus .
Moi : Arrete Aaron on fesait rien de mal tu te prend pour qui et si tu c'est que je suis une fille bien du devrait me faire confiance . Desoler Akmar pour mon frère .
Akmar : C'est rien tinquiete .
Aaron : (a moi) Vasy on vera a la maison si tu va encore faire la grande .
La journée se passe moi jai pas parler avec Akmar on c'est jamais les balances juste on se regarder .
Moi esr Aaron on c'est parler de la journée et sa me fait mal parceque c'est toute ma vie et j'aime pas qu'on se fasse la gueule .Arriver chez moi je vais voir ma mère et la ya Elian qui m'appel mais genre ennervé . Je vais dans sa chambre et ya Aaron avec lui .
Elian : viens pose toi a coté d'Aaron .
Genre lui il était assis sur le bord de son lit et il a mit 2 chaises en face il a cru c'etait un tribunal mdrrr .
Je m'assoie et je voit Aaron il me regarde je le regarde on se regarde avec des têtes deprimer et la on explose de rire en même temps MDRRRR ya Elian au millieux peucheur il a rien compris du coup lui aussi il rigole mdrrr .Elian : Cest bon vous eted reconcilié .
Moi : Mon jumeaux tu ma manquer mdrrrr *en lui fesant un gaté* .
Lui : Toi aussi ma soeur mdrrr .
Et la ya Elian ce gros incrusteur qui nous prend dans ses bras mdrrr on a rien compris normalement il aime pas nous faire des calins . Et la ya Inez qui arrive parceque genre elle s'inquietait parcequon rigoler trop fort qui se rajoute au calin mdrrr gater collectif .
Apres manger je vais me coucher et ya Aaron qui rentre dans ma chambre et qui se pose sur mon lit . Inez dormer deja .
Moi : Quesqui tarrive mon chérie de moi .
Lui : Mdrr je voulais te parler de se qui c'est passer dans le bus se matin .
Moi : Oui .
Lui : Tu sais tes ma soeur et je veut pas quon te fasse souffrir tes toute fragile et de voir ce gars s'interresser a toi sa me derange parceque si il te fait souffrir je vais aller en prison .
Moi : Pourquoi ?!
Lui : Parceque je vais le tuer mdrrr .
Moi :Mdrrr . Je sais que tu t'inquiete pour moi mais jai 17 ans chui plus une gamine et chui pas si fragile que sa tu sais avec les frères que j'ai chui bien forgé mdrrr .
Lui : Mdrr je sait que tes plus une gamine mais tes ma princesse a moi donc je te protege comprend moi .
Moi : je te comprend mais toi comprend moi je suis capable de savoir les personnes qui sont bien pour moi et ceux qui sont mauvais pour moi et essaye de le connaitre avant de le juger tu vera il est simpa .
Lui : si tu le dit jirait parler avec lui bein en cas je vais lui envoyer un message,passe moi sont num stp ?
(Je sais que c'est piege pour savoir si on parle a l'exterieur du lycee)
Moi : je l'ai pas desoler faudra attendre de le voir .
Lui : Dacc c'est bien ta pas donner ton num .
Moi : Allez va dormir a demain mon frère je t'aime .
Lui : Moi aussi petite tête .
Le lendemain on a pas cour . Je me leve vers les 11h et je recois un message .
Akmar : Salut princesse tu dort ?
Moi : Salut je viens de me reveiller .
Akmar : sa te dit on se voit cette aprem .
Moi : Ouais pas de probleme et on va ou ?
Akmar : Haha surprise rejoint moi devant mon batiment .
Moi : Dacc a toute a l'heure je serait la vers 13h
Lui : Pas de soucis bisous beauté .
Mdrrrr lui et c'est surnom aucune honte .
Bref je me prepare je dit a ma mère que je sort et je vais le chercher je l'attend devant son bâtiment et la je voit .............
Votez et commenter toute critique et bonne a prendre .
Bisous mes shooouuux 😘 .