Bref je v vous passer jusqu'a lundi .........
------------------------------------------------------------------------------------------------------------Lundi réveil comme d'habitude .
Je me léve,je fait un calin a ma mère et a mon père et je vais réveiller les autres sauf Elian qui est rentrée très tard hier .
Quand ils se sont levé je fait leur petit déjeuner et je me prépare (douche,mascara,cheveux laché)
Je met un jeans slim déchiré mais pas trop,un haut blanc,une veste noir et des bottines noir .
Inez elle met un jeans slim noir,un tricot adidas noir avec le logo blanc,une veste vert kaki et des vans noir .
Aaron il met le survette du barça rose avec le bas bleu foncé .Bref on monte dans le bus avec toute la clic et je voit Akmar monter, mon Dieu il est trop beau . Il me fait un signe de la main pour me dure salut est va s'assoir plus loin,je lui rend son signe de la main en rougisant pour ne pas changer . Aaron ma vue .
Aaron : *en me regardant mal* tu le connait ?
Moi : Bein oui c'est le nouveau de ma classe . Pourquoi ?
Lui : J'aime pas vos jeux de main la .
Moi : Mdrrr je lui est juste dit salut,la politesse .
Lui : Oue bein fait attention je te surveille .
Moi : Dacc .
Youness : Gros laisse la tu la connait ta soeur tu croit elle va faire quoi ? Serieux .
Aaron : Non mais c'est bon laisse .
Pendant tout le trajet je pas il ma saoulé à faire son grand frère pfff .
Bref on va en cour et je me met a côté de Youness .Lui : Fait pas attention au menace de ton frère il veut juste te protéger .
Moi : Je sais mais il faut qu'il arrête je lui est juste dit salut c'est pas comme si cetait mon gars .
Lui : Oui je sais mais t'es ça jumelle,il veut encore plus te protéger .
Moi : Oue . Toi au faite grosse poucave tes partit dire à Aaron que je me suis faite exclure .
Lui : Mdrrr . Non mais j'étais obligé de lui raconter la scène c'était trop drôle .
Moi : Mdrrr il a voulu me faire du chantage accose de toi connard .
Bref le cour passe et on va dans le cour suivant ou je suis à côter d'Akmar . On s'assoie sans se calculer quand je sens un regard inssistant sur moi je savais que c'értait Akmar est sa a le dons de m'énnerver et de me gêner . Je le regarde et lui dit .
Moi : Je peut t'aider ?
Akmar : *avec un sourir* non pas pour le moment .
Et il continue de me fixer .
Moi : écoute c'est pas que je t'aime pas mais tourne ton regard j'aime pas .
Lui : Moi j'aime bien .
Non mais il veut que je le claque lui ou c'est comment .
Moi : Moi non donc tourne ta tête est regarde les autre . Mercii .
Lui : j'arrête a une seul condition .
Moi : Laquelle ?
Lui : Tu me donne ton numéro .
Moi : Mort de rire tu peut toujours courir je te connait à peine et je donne pas mon numéro a tout Marseille . Il est fou lui .
Lui : Mdrrr . Bon bein alors je continue .
Moi : Cool ta vie si sa peut te faire plaisir .
5min
-
-
-
-10minMoi : Bon ta les yeux qui sont collé il peuvent pas tourner ou c'esr comment .
Lui : Mdrrr non mais tant que j'aurais pas ton num je te fixerait même dans la cour .
Moi : Bon vasy tu rend fou je te le donne mais tu le garde pour toi .
Lui : à sa fait plaisir mdrrr .
Moi : Pfff tu me dégoute mdrrr .
Aucune crédibilité .je tourne ma tête et je voit Youness me regardé archi mal .
Moi : *je lui fait un signe qui veut ya quoi*
Lui : *il me regarde et se retourne * Pfff .
Il à des soucis lui sérieux j'en est pas assez d'Aaron et il faut qu'il si mettent .
À la récré je vais lui parler seul a seul .Moi : Youness je peut te parler vite fait .
Youness : Oue mais fait vite *sec* .
Moi : Tu m'explique quesqu'il ta prit tout a l'heure en cour .
Lui : Il cest passé quoi .
Moi : Quand j'ai passer mon num à Akmar tu ma mal regardé et tu ma laché un pfff .
Lui : C'est juste que je te concidére ma petite soeur et jaime pas te voir parler avec des gars et surtout passer ton num . Mais ca va pas dans ta tête tu le connait ni de Moha ni de Rachida et tu lui donne .
Moi : Je sais mais t'inquiéte tu me connait . Fait moi confiance .
Lui : Je te fais confiance mais pas a lui sa se voit il veut un truc avec toi et j'aime pas sa .
Moi : Mais non tu te fait des films . T'inquiète pas je me laisserais pas avoir juste un truc tu dit rien a personne c'est entre toi et moi je leurs dirait plus tard .
Lui : *en me fesant un calin* d'accord je dit rien mais si ya heja tu me dit je lui nique sa race et si j'apprend un truc que tu ma pas dit je te nique avec lui .
Moi : D'accord mon Younessou .
Lui : Mdrrr *en me fesant un bisous sur le front* .
Bref on repart avec les autre .
Je passe jusqu'au soir je suis dans ma chambre tranquille et mon telephone vibre et la je vois un message de ..........Voter et commenter toite critique et bonne a prendre
Bisous mes shooouuuux 😘