La porte s'ouvre et la OH.MON.DIEU...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
***** : Bonjour c'est ici la terminale ES3 ?La prof : Oui vous êtes ?
***** : Je m'appelle Akmar et chui nouveaux .
La prof : Ah désoler on ne m'avait pas prévenus rentre tu va t'iiiinnstalééé
*en reflechisant*La prof : La à côté d 'Inaya .
Mon Dieu quand elle a dit ça mon coeur il battait comme si javais courru un marathon . C'est la première fois en 17 ans de carrière que j'ai se sentiment .
Bref il vient s'assoir a côté de moi la c'était le truc de trop . Je suis rester la a le regarder la bouche ouverte comme une gogole 😂
Et la Alia qui avait remarquer que javais bloquer sur lui pour bien me mettre mal a l'aise mdrrr.
Alia : *en étant morte de rire* frizette ferme ta bouche tu va gober une mouche mdrrrrr.
Mes joue elles ont commencé a chauffer . Je lui est lancé un regarde noir mais c'était plus fort que moi en la voyant j'ai exploser de rire j'arrivé plus a m'arrêter du coup tout le monde y comprit Akmar ont commencé a rigoler 😂😂 la honte.
La prof : Alia et Inaya SORTEZ vous vous êtes cru au zoo .
Moi et Inaya : MDDRRRRR.
La prof : *en marmonant* aucune éducation .
Alia elle a pas entendu elle était tellement kao mdrr.
Moi : Pardon ! Je croit j'ai mal entendu . De ou vous parlez de mon éducation ? vous êtes qui ?
La prof : chui votre prof jeune fille vous allez vous calmer ou c'est direct chez le principale .
Alia : BEIN APPELLE LE TON PRINCIPALE DE KHLA .
Moi : C'est bon calme toi sa serre a rien de parler avec des vieilles meuf comme elle vient on sort .
On sort de cour on va en perm tranquille .
Moi : Tu le trouve comment le nouveaux ?
Alia : BG mais pas mon style porquoi tu demande sa hein 😏
Moi : Comme sa range ton sourir de vicieuse mdrr
Alia : Moi je dit Inaya a sont premier cou de foudre mdrrrr après je dit sa je dit rien .
Moi : Arrête de dire nimp je demandais juste 😶
Alia : Mdrrrr tellement tes gêner tes toute rouge on dirait tu va exploser .
Moi : 😂😂.
Moi : Et même la première fois que je le voit je crit et rigole comme une pocédé il doit me prendre pour une taré mdrrrr.
Bref je passe jusqu'au retour a la maison jetait a l'arret du bus avec la clic il manqué juste Inez elle avait fini plus tôt . Et la je vois Akmar mdrrr je l'ai regardé toute gêner je croit il ma même pas remarquer .
Il prend le même bus que nous et descend au même arret que nous bizard javais pas entendu qu'il yavait eu un ammenagement pourtant plus commére que moi tu trouve pas mdrr et je le voit partir en direction de la cité de Youness et Amir au moin je sais ou il habite .Donc on rentre chaqun chez soit .
Je vais me doucher et me mettre en pyjamas puis vais dans ma chambre . Quand ya Aaron qui rentre tranquille comme si cetait sa chambre il s'affale comme un gros sur mon lit.Moi : Oui je peut t'aider ?!
Lui : Alor comme sa tu te fait exclure de cour .
Au Putin sur c'est Youness cette balance qui a du lui dire . Si il le dit a Elian chui dans la merde.
Moi : Oue mais c'est elle elle parle de mon éducation avec sa tête on dirait a la naissance il l'on jeter contre un mur.
Lui : Mdrrr bon ca va pour la mais refais la vayante avec avec les profs et je fait des petites alusion sur ton exclusion a Elian et c'est lui qui va te jeter contre un mur.
Moi : Tu ferait sa à ta soeur chérie .
Lui : Et pourquoi pas ?
Moi : Parceque jai beaucoup de dossier sur toi .
Lui : Ah ouais javais oublier mdrrrr bon je te laisse je vais faire du chantage a Inez et d'apres se que ma dut Youness ya un nouveau dans ta classe.
Moi : Oue pourquoi ?
Lui : Non comme sa fait juste attention a toi je tes a l'oeuil.
Moi : Dacc allez sort je vais travailler moi contrairement a certains.
Lui : Oue cool ta vie .
Bref je passe juqu'au lendemain yavait pas cour .
Je me léve a 10h tout le monde dormais sauf ma mère et mon père qui étaient au travail.
Je fait ma routine (dejeuner,douche,habille,coiffureet maquillage).
Je fait un peu de menage et j'appelle Alia pour savoir si elle veut sortir elle me dit quel va demander aux filles donc les filles disent oui . Je laisse un mot sur la table pour dire que je sort . Puis je rejoint les filles devant mon bâtiment vue que ya personne le matin et on sort en ville .Noella : Les filles je vous est pas dit Adrien mon ex il est revenus me parler mdrrr je lui envoyer un gros "t qui" depuis aucune reponce.mdrrr.
Nous : Mdrrrrrr.
Moi : Les filles venez on va au snack j'ai trop faim .
Elles : Aller
On va au snacks on se pose tranquille quand je voit entrer tous souriant Akmar avec ..................
LE CHOC ...
votez et commenter toute critique est bonne a prendre.
Bisous mes shooouuuxSuite a 5 votes