Il se lève pire que énnervé et sort de ma chambre en claquant la porte et j'entend la porte d'entrer claquer c'est bon il rend fou il est trop lunatique un coup il m'insulte et un coup il veut faire le gentille mais casse toi de la j'ai pas besoin de toi ... Vasy je devait sortir avec les fille j'ai meme plus envis pfff .Dzzz dzzz dzzz
Un nouveaux message d'Akmar .
Lui : Pourquoi Youness il est ennerver ?
Moi : Laisse je lui est dit pour nous deux et on ces embrouiller .
Lui : wsh il a quoi ? T sur ya jamais rien eu entre vous 2 .
Moi : Non c comme mon frere je te les deja dit .
Lui : Oue mais c bizard comment il reagit .
Moi : Mais non tqt .
Bref je passe le soir tout le monde et partit de chez moi et mes parents et ma soeur et mes frères sont chez moi je vais a table pour manger mais javais pas trop faim j'était pas bien .
Ma mère : Ma fille pourquoi t triste ?
Moi : j'suis pas triste j'suis juste fatiguer tinquiete pas .
Ma mère : si tu le dit .
Tout le monde parler et rigoler alor que moi jetait plonger dans mes pensser je calculer rien quand je me sans lever .... c'est Aaron qui ma attraper par le bras et ma lever de la chaise .
Lui : Suis moi et discute même pas .
Je le suis sans chipoter , on va dans sa chambre .
Lui : Questia depuis cette aprem .
Moi : Je vais le repeter combien de fois j'suis juste fatiguer .
Lui : Et moi je vais te le repeter combien de fois j'suis ton jumeaux et je ressent que t triste .
Moi : foouu .
Lui : J'attend la bouge .
Moi : Je me suis embrouiller avec Youness et on se parle plus .
Lui : Il c'est passer quoi ?
Moi : Je lui est dit un truc il a mal prit et on ces disputé et c parole sont aller trop loin et quand il est venu s'excuser je les remballer .
Lui : c'est rien ca va s'arranger avec Youness vous pouver pas vous faire la gueule trop longtemps .
Moi : Mouais .
Lui : Ah je t pas dit jai parler avec Akmar et ca va il est bon délire et je peut te demander un truc s'il te plait .
Moi : Oue vasy dit .
Lui : Akmar il a une soeur elle s'appel Nadia et j'aimerait que tu fasse connaissance avec elle que tu te rapproche d'elle pour que moi aussi je me rapproche d'elle tu ma compris .
Moi : Ouhou le petit Aaron a eu le coup de foudre mdrrr .
Lui : Tagueul qu'elle coup de foudre toi .
Moi : Mdrrrrr ca va je v voir .
Bref on continue a parler .
Le lendemain Hana,Noella,Alia,Amir, YOUNESS et moi on va en ville .
On se pose a une terrase , tout le monde parler rigoler entre eux moi j'était ailleur ,j'était triste et ennervé .
Youness : Ina' on peut parler .
Moi : hmm.
On se leve on se met a l'ecart .
Lui : Ina' tu c que je le pensser pas je sais que t pas une kehba mais comprend moi t ma petite soeur de coeur et je laisserait jamais personne brisé ton petit coeur et jai peur qu'il te fasse souffrir .