Moi : Les filles venez on va au snack j'ai trop faim .
Elles : Aller
On va au snacks on se pose tranquille quand je voit entrer tous souriant Akmar avec ..................
LE CHOC ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vois Akmar avec une fille super belle qui lui tiens le bras , je suis resté bloqué je c pas pourquoi mais ça ma énnerver alors qu'on ne ces jamais parlé . Les filles ont remarqué que j'avais bloquer sur un truc donc elle regarde dans ma direction et quand elle le voit .Hana : C'est qui ce gars ?
Alia : C'est un nouveaux dans notre classe et aussi le future a Inaya mdrrr .
Elles (sauf Hana ) : mdrrrrr.
Moi : arrêter de dire nimporte quoi c'est juste un nouveau et en plus il a l'aire d'être en couple .
Noella :Couple ou pas couple Moi perso je le trouve plutot beau goss si t'en veut pas dit moi mdrrr .
Moi : Toi a chaque fois que tu va voir un mec tu va lui faire les yeux doux calme tes fesses .
Noella : Calme toi avec tes mots c'est pas ton mec a se que je sache .
Alia : Moi je dit ya de la jalousie dans l'aire .
Hana : Moi ma chérie (a moi) je te dit de faire attention les garcons comme sa tout beau sa fait souffrir .
Moi : Oui t'inquiete pas maman Hana mdrrr .
Bref on fini et on rentre chaqune chez soit.
Je rentre dans la cuisine et je voit ma mère entrain de faire des lasagne et mes frères entrain de déjeuner (mon père travail) . je m'approche par derrière de ma mère et lui fait un bisous dans le coux elle sursaute.
Elle : HAA . Tu peut pas faire comme les gens normaux et dire bonjour maman pour que je sache que tu et rentrer .
Moi : Ca va mdrrr calme toi c'est toi ta peur pour rien .
Elle : moi j'ai peur pfff . bon après je v chez Yasmina (mère de Youness) tu veut venir ?
Moi : Daccord . Elle dort toujour Inez ?
Elle : Non elle est sur son telephone dans son lit cette feneante .
Moi : Mdrr daccord .
Je fait un gros calin a mes frères et par voir Inez .
Je vais dans ma chambre et je voit ma grosse concentrer sur son tel . Je me gete sur elle .
Inez : Pousse ton gros corps de la je v mourir etouffé .
Moi : Connasse chui pas grosse bref tu veut venir avec maman et moi chez Youness ?
Elle : Pour faire quoi ?
Moi : Je sais pas mais vient avec moi .
Elle : daccord .
Elle se léve et se prépare puis on va chez Youness .
TOC TOC
Tata yaya : Oui j'arrive .
Tata yaya : (a moi et ma soeur ) ah mais filles ca va ? rentrer j'ai fait des gateaux .
Moi et Inez : Ca va tata et toi ?
Elle : hamdoullah ca va mes filles .Silvia (a ma mere) rentre toi aussi tu va manger des gateaux .
Ma mère : Daccord Yasmina désoler je tes pas prévenus que je venais avec les filles .
Tata yaya : Prevenir de quoi c'est mes filles elles viennent quand elle veulent . Rentrer vous allez pas rester la comme des plantes mdrr .
Bref on rentre on parle, Youness a dormis chez Amir et c'est autre enfant était pas la donc elle demande a Inez et moi de lui jeter ses poubelles donc on descend .
Arriver en bas je parler avec Inez et je rigoler sans regarder ou j'allais et la Bim .
Moi : Pardon mdrrr je voyait pas ou je marcher .
***** : C'est pas grave mdrr .
Cette voix grave c'est celle d'Akmar et il est accompagné de la fille de toute l'heure je suis devenue toute rouge mdrrr . Je reléve la tête et je le voit tout beau comme d'habitude .
Lui : On c'est deja vue non ?
Moi : Oui on est dans la même classe .
Lui : Ah oui Inaya c'est sa ?
Moi : Oui comment tu c'est ?
Lui : bein la prof elle la dit quand elle ta mise dehord .
Quel question ? chui bête des fois mdrr .
Moi : Ah oui c'est vrai mdrrr .
Lui : C'est ta soeur ? (En parlant d'Inez) .
Moi : Oui c'est ma petite soeur Inez,et toi c'est ta copine ?
Eux : Mdrrrrr .
Lui : Non mdrr c'est ma grande soeur Assia (la fille sur le média partie 02) .
J'ai eu un soulagement mdrrr .
Moi : Ah daccord enchanté . bon je vous laisse a lundi .
Assia : Enchanté .
Lui : A lundi et moi c'est Akmar .
Comme si je savais pas mdrrr .
Moi : Daccord .
Et ils se dirige vers le bâtiment de Youness .
Inez : C'est qui ??
Moi : Un nouveau de ma classe .
Elle : en dacc .
Bref on remonte et les mères nous font la remarque qu'on a tarder je leur et dit qu'on a croisé une copine a Inez .
Je vous passe jusq'au soir rien d'interessant,j'ai fait que pensser au quelque mot que j'ai échangé avec Akmar .
Bref je v vous passer jusqu'a lundi .........Votez et commenter toute crituque est bonne .
Suite a 5 votes . Bisoux mes shooouuux . 😘