87 jours.
87 c'est le nombre de jours que j'ai passé ici à comprendre ce que je n'avais pas encore réussi à comprendre.
J'étais venue ici dans l'espoir de répondre à une seule question et voila que maintenant un tas d'autres me parvenaient à l'esprit.
Comment Gavin connaissait ma mère ?
Comment savait il ce qui lui était arrivé ?
Que voulais dire SF?
Et pourquoi semblait-il toujours faire attention à ce que je faisais ?Les jours se sont succédés à une vitesse affolante depuis ma dernière entre vue avec Gavin. Et pourtant je n'ai pas arrêté d'y penser.
Comment a-t-il pu me dire ça ?
C'était clair et net qu'il en savait plus sur ce sujet que moi même, et depuis le début, depuis le début il ne faisait comme si de rien était.Lorsque je me rend au QG, mon groupe d'entraînement est assis autours d'une table.
Sur 100, 6 ont déjà abandonné et sont repartis. Nous ne sommes plus que 94 répartis en différentes filiales. C'est la première fois depuis le début de cette "aventure" comme certain aime l'appeler, que nous nous retrouvons tous ensemble.Tom, Kelly, Gavin, Martin, Edden, Mina et Emmy sont devant nous, nous regardant à tour de rôle.
C'est Edden qui prend la parole en premier, et c'est bien la première fois que je l'entend aussi.- Bonjour à tous et à toutes. Je sais qu'il est encore tôt mais nous allons attaquer, dans deux semaines, le deuxième cycle de la Témérité.
Aujourd'hui plus que les autres jours sera crucial pour vous.
Nous avons décidé que cette année nous ferions des pré-sélections, 15 d'entre vous vont donc nous quitter, à regret sûrement, mais il le faut.
Je ne perdrais pas de temps, nous allons donc désigner les personnes éliminées.
Rassurez-vous, vous pouvez toujours travailler dans vos villages.
Ceux dont je vais dire le nom seront gentils d'aller prendre leur affaire et de se rendre dans l'ail Est où se trouvera la Nave pour vous ramener chacun chez vous.
Merci de votre attention, merci d'écouter Emmy maintenant.- Comme par hasard c'est à moi qu'on relaye cette tâche ! S'exclame soudain cette dernière. Ce qui ne fait rire qu'elle, puisque la situation n'est pas vraiment apte pour un fou rire général.
Alors... C'est dans l'ordre alphabétique.
Ah et s'il vous plaît, ne pleurez pas, on a pas le temps ni le devoir de vous réconforter.
Sa dernière remarque fait mouche. On se regarde les uns les autres pour essayer de la comprendre. Mais clairement Emmy a l'air de n'en avoir rien à faire. Elle reprend ensuite.
On va donc commencer, s'il vous plaît levez vous lorsque vous entendez votre nom et dirigez vous vers la sortie, merci.
....
Marion Abreque
Louis Doneuk
Sam Dulo
Ariana Feld
Mattew Hall
Peter Joart
Alexander Kurt
Jeff Milton
Louane Palewski
Liam Ross
Walter Silon
Mindy Tordy
Nolan Tuval
Lee Vyno
Et...
Paula West.Je n'ai jamais vu une fille aussi impassible devant une situation aussi gênante.
Non mais comment peut on déclarer éliminer des gens comme ceci sans éprouver la moindre culpabilité ?Je suis néanmoins rassurer de ne pas apparaître dans cette liste..pour l'instant.
On ne sait jamais, peut être que Gavin aura voulu signer des représailles absurdes et terrifiantes à mon égard en ordonnant mon exclusion de cet apprentissage.Je ne connais aucun d'entre eux et ça me fait de la peine. Ils n'ont pas été assez bon ou tout simplement pas assez résistant à la pression qu'on a exercé sur eux. Je ne sais même pas quel critère ils ont retenu.
- Bien. C'est Tom qui prend la parole. Il est temps pour les autres de retourner à l'entraînement.
Mais avant ça nous avons ici le résultat de vos différentes épreuves.
Nous avons regroupé les exercices sur le mental en une note sur 100.
La pratique quand à elle a été plus difficile à noter... Mais nous avons finalement décider de vous faire pratiquer aujourd'hui l'ultime combat qui sera reporter sur votre note. Elle comptera pour 50% de la note de votre note d'exercice.
Donc s'il vous plaît, mettez vous devant vos entraîneurs référents, afin que nous puissions vous remettre votre dossier.
VOUS LISEZ
LE COMMENCEMENT
DiversosTara a 17 ans. Aînée d'une fratrie de 3 enfants, elle part découvrir le monde dans lequel elle est censée s'épanouir. Tiraillée entre un passé déconcertant, une amitié tumultueuse et une rencontre qui changera sa vie, sera-t-elle capable de retrouv...