Legolas restait devant cette demeure, cachée dans le tronc d'un arbre.
- Alouana.
Il s'avance, un puissant mur de magie le frappa, Legolas fut propulsé au loin. Sa tête frappe violemment le sol et il perd connaissance.
[...]
Un léger murmure se fait entendre. Legolas ouvre difficilement les yeux et regarde autour de lui.
- Où suis-je ? Murmure-t-il.
- Vous êtes réveillé ?
Legolas tourne la tête et aperçoit une femme d'une grande beauté aux longs cheveux blonds. Elle porte une robe bleu pâle.
- Qui êtes-vous ? Demande Legolas.
- Je m'appelle Vineria, je vous ai trouvé devant chez moi. Vous étiez inconscient. Mais... Puis-je connaître votre nom ?
Legolas pose une main sur son front et se met en position assise.
- Je suis Legolas Vertefeuille, fils de Thranduil, roi des elfes de la forêt.
- Est-ce que vous vous rappelez ce qui vous êtes arrivé ? Me demande-t-elle.
- J'ai vu votre maison et je voulais venir voir si elle était habitée... Il y avait une sorte de barrière magique...
Elle baisse les yeux.
- Et que fesiez-vous si loin de chez vous seigneur Legolas ?
- Je cherche une certaine Alouana. Le femme que j'aime est atteinte d'une sale malédiction lancée il y a plusieurs siècles. Cette Alouana est l'ancre de la malédiction, je dois la tuer. Je dois la supprimer si je veux annuler ce sortilège.
Une lueur de peur s'anime dans son regard.
- Vous ne pensez pas que c'est un peu... Brusque de la tuer... ? Murmure-t-elle.
Legolas se lève.
- Je ne peux m'attarder, je dois trouver cette femme.
- Vous devriez peut-être vous rafraîchir un peu, non ? Dit-elle en souriant.
Legolas lui sourit. Vineria sort de la demeure, elle délace sa robe, se trouvant nue et se jette dans le lac juste à côté.
- Seigneur Legolas ! Venez ! L'eau est bonne ! Vous devez vous rafraîchir ! Hurle-t-elle.
Legolas s'assoit sur un tronçon d'arbre devant le lac. Une chaîne brillante est posée sur la robe de la jeune femme. Il se penche légèrement et la saisit. Alouana. C'est le nom inscrit sur le pendentif.
VOUS LISEZ
Elfe Ou Homme Au Grand Coeur. Tome 2
RandomLegolas est désespéré. Sonalei est malade, fortement atteinte par sa malédiction, elle risque de rester sous son apparence de Louve Alpha pendant le reste de sa vie à cause de lui. Il a essayé de tuer Alouana et celle-ci s'est renfermée sur la maléd...