- Sachez, Prince Legolas, qu'en cas de grande nécessité, j'ai une option mais que je dois prendre seule.
- Qui est ?
Elle se lève et s'approche de moi.
- Je peux décider de mourir quelques semaines avant le moment propice. Je n'ai qu'une formule à dire, celle-ci qui doit sortir de ma bouche et seulement moi.
- Combien de temps avant ?
- Trois, tout au plus.
Je m'avance.
- Et si j'arrive à vous convaincre que Sonalei mérite de vivre une vie de reine ?
Alouana se mit à rire.
- Tu n'as donc toujours pas compris ? Je ne laisserais jamais ma vie pour une petite idiote ! Même si tu arrivais à me convaincre ! J'avais, moi aussi, un destin de reine devant moi. J'avais une grande vie, au lieu de ça, je suis condamnée à vivre seule ! Isolée !
- Je peux essayer ?!
Elle croise ses bras sur sa poitrine nue. Ce détail ne m'avait pas interpellé jusque là. Je me gratte la gorge.
- Vous êtes... Vous êtes encore nue.
Elle sourit.
- Prince Legolas ! N'aviez vous jamais vu de femme nu jusqu'à présent ?
- Bien sûr que si mais, pas des femmes que je n'ai pas désiré.
Elle recule, ramasse sa robe.
- Ainsi donc, vos ne me désirez pas ! Très bien !
Elle enfile son vêtement et entre à l'intérieur de sa cabane. Je dois trouver un moyen de réciter la formule. Je dois trouver un moyen de la tuer.
- Alouana ! Attendez !
Elle sort.
- Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Que vouliez vous dire Legolas ?
- Vous êtes une femme très attirante mais mon coeur est déjà pris. Il appartient à une autre femme.
Elle s'approche de moi, tel un fantôme et passe ses mains sur mon torse.
- Et là ? Vous n'avez toujours pas envie de moi ?
Je tourne la tête. Elle passe ses doigts sous mon menton et ramène mes yeux aux siens. Elle pose délicatement ses lèvres aux miennes. Elles ont un goût salé. Je recule, m'échappant à son étreinte.
- Je ne peux pas faire ça.
Elle plonge ses yeux dans les miens. Ils deviennent roses.
VOUS LISEZ
Elfe Ou Homme Au Grand Coeur. Tome 2
РазноеLegolas est désespéré. Sonalei est malade, fortement atteinte par sa malédiction, elle risque de rester sous son apparence de Louve Alpha pendant le reste de sa vie à cause de lui. Il a essayé de tuer Alouana et celle-ci s'est renfermée sur la maléd...