05. Sonalei

318 27 5
                                    

- Que croyais-tu Sonalei ? Que notre contrat s'était envolé ?

- Tu n'es plus l'homme que j'ai connu. Tu n'es plus le même homme que j'aurais pu aimé. Tu es complètement différent.

Il éclata de rire.

- Sonalei, tu es ma femme, toujours et encore mais... Ton fils que voilà a besoin de sa mère pour maîtriser ses pouvoirs.

Je me recule.

- Tu te sers de moi ?! En permanence. Je ne suis pas ton pantin Kynddl !

Il se rapproche de moi et m'attrape le menton.

- Notre fils est plus puissant que tu ne l'as jamais été !

- Je ne suis pas à ton service ! Je hurle.

Un sourire sadique se trace sur ses lèvres.

- Bientôt, tu le seras mon ange, tu le seras ! Murmure-t-il près de mon oreille.

Il plaque violemment ses lèvres contre les miennes, je le mords. Il pousse un cri, pose sa main sur sa lèvre et crache au sol. Il m'attrape le visage.

- Sale chienne !

Il me lance en arrière. Je tombe violemment sur le sol. Mes cheveux devant le visage, j'essaye de me relever mais un coup de pied violent m'ai porté au ventre. Je hurle en tombant à plat ventre.

- Je... Ne te servirais... Jamais !

- Peut-être qu'un séjour en cellule te fera le plus grand bien ! Gardes !

Deux orcques s'approche de moi et attrape mes bras. Un des deux me lie les poignets et y attache une corde qu'il relie au cheval. J'aperçois un jeune homme parler avec mon tyran. Tous deux s'approchent ensuite de moi.

- Fils, laisse moi te présenter ta mère.

Je suis bouche bée. Mon fils ne doit avoir que 4 ans et cet homme à au moins plus de 30 ans.

- Ce n'est pas mon fils. Je crache.

- Sonalei, croyais-tu que j'allais laissé mon fils seul à 7 ans quand je mourrais ? Pour pouvoir l'éduquer, j'ai dû... Accélérer sa croissance. Chaque mois, il prenait un an. C'était impressionnant. Avec ses origines elfiques, il gardera sa beauté et sa jeunesse éternelle.

- Espèce de monstre ! Je hurle.

Kynddl monte sur le cheval en riant puis me lance un sourire sadique.

- On y va ! Hurle-t-il.

Il fait avancer son cheval, je reste sur place mais la corde devient courte rapidement et m'entraîne en avant. Mon fils me lance quelques regards.

- Pourquoi tu me regardes ainsi ? Il me demande.

Je baisse la tête. La dureté de ses paroles me blesse.

- Et toi alors ?

- Je te regarde comme tout homme regarderait sa traînée de mère. Me crache-t-il.

Je baisse les yeux.

- Je t'aurais élevé, tu ne serais pas cet homme que tu es aujourd'hui.

- Ne me parle pas comme si tu me connaissais ! Tu ne me connais pas, tu es juste une de ces nombreuses... Nombreuses traînée que mon père a ramené dans son lit. Sauf que toi, il t'a mise enceinte et tu as eu un garçon. C'est ce détail qui te différencie des autres. Celles qui sont aujourd'hui ses servantes sont toutes ses filles mais justement. Ce sont des femmes. Une femme c'est faible.

- Tu as des origines elfiques ! Tu ne peux ni le nier, ni les renier !

- Je ne les renie pas car bientôt, je serais plus puissant que jamais personne ne l'a été. J'exterminerais ta race !

Je secoue la tête. Les larmes montent dans mes yeux secs.

- Ma race est morte. Tu en es le seul descendant encore vivant. Mon peuple est mort alors que je n'ai pas su le protéger. Je ne referais pas la même erreur avec toi. Tu es mon fils.

Il crache à mes pieds.

- Ma mère est morte le jour oú elle a décidé de se casser avec son amant. Cette femme est morte. Je l'ai longtemps pleuré mais aujourd'hui, c'est fini.

Elfe Ou Homme Au Grand Coeur. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant