03. Sonalei

329 29 2
                                    

La peur saisit mes entrailles. Je me retourne délicatement.

- Kynddl... Je murmure.

Un sourire sadique se dresse sur le visage de cet homme.

- Sonalei. Je savais que mon sort ne se trompais pas. Tu es bel et bien ici.

- Tu comprends ce que je dis ?

Il hoche la tête, toujours ce même sourire sur ses lèvres.

- Attrapez moi cette bête ! Hurle-t-il à ses serviteurs.

Tous se jetent sur moi. Je fus clouée au sol. Kynddl s'approche de moi et me verse un liquide bleutée entre mes crocs.

- Avec ce sérum, tu devrais rapidement retrouver ta forme elfique. Apportez une cape.

Les orcques me jetent une cape bleue marine. Une douleur me saisit le corps tout entier. Je ferme les yeux et les rouvre ensuite. Mon corps. Je lève les mains au dessus de mon visage.

- Pourquoi ?!

- Il est temps que tu rencontres ton fils tu ne crois pas ? Après 4 ans d'absence dans sa vie !

Je me lève en prenant bien soin de ne laisser aucune partie de mon corps apparente.

- Si je l'ai abandonné c'est que je le souhaitais !

Kynddl me pointe du doigt.

- Non. Le seul que tu voulais abandonner c'était moi. Tu as été lâche de fuir sans ton enfant.

Je m'approche de lui.

- J'ai été contrainte de fuir. Tu m'y as contrainte. Ta cruauté sans limite. Ton orgueil.

Il émet un rire gras.

- Laisse moi te présenter... Notre fils... Jaried !

Un petit garçon de 19 ans tout au plus s'approche de moi. Il a un visage tellement mûr.

- Père, est-ce elle ? Ma trainée de mère ?

Je recule de quelques pas.

- Qui est-il ? Ce n'est pas mon fils !

- Bien sûr que si, seulement je lui ai lancé un sort. Il accélère sa croissance. Fils, je te présente Sonalei, ta traînée de mère et ma traînée d'épouse.

- Ton épouse ? Je m'étouffe.

- Je te signale que nous ne sommes en aucun cas séparés Sonalei. Tu es encore ma femme.

Elfe Ou Homme Au Grand Coeur. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant