Hello tout le monde alors comme je l'ai dit précédemment dans le prologue je m'appelle Anna et je fais ma rentrée dans cette école qui a l'air du moins la plus banal mais une fois rentré à l'intérieur vous avez changez d'air ce qui vous entoure est terrifiant vous ne savez pas ou donner de la tête tellement ce lieu est immense et vous vous dites bah mince je suis dans un film!
Vous découvrirez les personnages au fur et à mesure de cette histoire je préfère vous prévenir qu'il y en aura certainement plus de 10 mais les plus fréquents seront:
Filles :
-Lauriane une fille âgée de 16 ans de taille moyenne elle possède les cheveux bruns longs et les yeux de couleur noisette.
- Léa une fille âgée de 16 ans de taille moyenne elle possède les cheveux roux non et les yeux de couleur marron clair.
- Fanny une fille âgée de 16 ans de taille moyenne elle possède les cheveux châtains et les yeux de couleur marron clair.
Cloe une fille âgée de 16 ans taille moyenne et possède les cheveux mi-long brun et ses yeux sont de couleur noisette.J'arrive dans cette école il fait visiblement nuit je dirais qu'il est 4h du matin et oui on arrive encore à me déplacer à l'école à 4h du matin....
Donc évidemment je dors là-bas c'est un internat...
Je suis seul devant cette énorme porte fermée ma valise à mes pieds je décide de toquer...
Bam bam bam
Une vieille dame m'ouvre la porte et m annonce :
Oh !Vous devez être la nouvelle entrez donc je vous en prie...Je remarque alors que tous les élèves ne dorment pas et sont en uniforme dans la cour de cette immense école! La cour est éclairée de grands spot de lumière!
Les cours sont la nuit ! C'est une blague!
La Dame m'ayant gentiment ouvert la porte m'appelle il me demande de la suivre j'exécuta ses ordres...
Elle arrive devant une porte où elle s'arrête et toque à son tour j'entends alors une grosse voix d'un homme lui permettant d'entrer.La dame : vous êtes arrivée mademoiselle!
Je réponds à mon tour poliment :
merci!L'homme étant assis derrière son bureau se tourne vers moi.
Je pense que cet homme est le directeur de cette école il est droit sérieux il n'a pas l'air de plaisanter
Directeur: bonjour mademoiselle Anna je suis le directeur de cette école saint Vladimir
J'ai eu votre père au téléphone et je l'ai informé de votre arrivée.Moi: d'accord c'est très gentil de votre part....
Et les élèves sortent toujours la nuit ?Directeur : votre père ne vous a pas expliqué ?
Moi : euh non ....
Il pousse un long soupir avant de répondre
Directeur: avez-vous un talent particulier mademoiselle stell ?
Un talent !!!!!!!mais c'est quoi cette école ,une école de cirque ?!c'est du délire je comprends absolument rien !
Moi : quoi ...mais non! De quoi parlez-vous ?...( sur un ton plus fort que voulus )
Directeur: (il soupir ) vous êtes dans l'école saint Vladimir mademoiselle stell!
Dans notre école on pourrait croire que tout est normal alors que c'est tout le contraire vous comprenez ?Moi: non.
Il se lève et par vers une commode , il ouvre le tiroir et en sort une boîte rectangulaire il me la pose devant les yeux.
Je suis sensé comprendre quoi ?Directeur: ouvrez la...
Punaise il y a quoi dans cette boite !bon aller je retire le couvercle ...
Je vois alors un bâton enveloppé d'un ruban transparent, je retire le bâton et le tient dans mes mains.
Pendant ce temps le directeur me tourne dos et observe ces élèves toujours en récréation. Il finit par dire :Directeur: L' école saint Vladimir est une école mixte donc composé de filles mais également de garçons. Or c'est filles possèdent toutes un don elles sont des .....SORCIÈRES !
Donc vous l'aurez compris saint Vladimir est une école de MAGIE !Je crois rêvé sérieux je débarque dans une école au hasard et il faut que sa soit une école de MAGIE !!!!
Il continue : vous n'aurez cour que la nuit mademoiselle stell , vous allez comprendre très vite venez !Je le rejoindre rapidement devant sa fenêtre et observe donc comme lui les élèves et je ne vois que des filles assisent sur des bancs à discuter de tout et de rien ...Mais quoi c'est pas vrai ....au moment ou je tourne la tête je n'en revient pas ! J'aperçois un peu en retrait un terrain de sport déjà bien occupé par des garçons ...enfin si on peux appelé sa des garçons! Je vois que sa cour,saute,bondis et tout sa à une vitesse !
Le directeur me regarde amusé de la tête que je tire.Directeur : alors avez vous compris ce que sont les garçons de notre école mademoiselle stell ?
Je tourne la tête vers lui et dit presque d'une voie tremblante:DES VAMPIRES !
Directeur : bien ! Enfin je vois que vous êtes une élève très intelligente mademoiselle stell alors nous allons vous distribuer vos manuelles de classes et vous laissez vous installez dans votre chambre de collocation
Moi : collocation ?!
Directeur : parfaitement ...collocataire ....ce sont des chambres de 2 mademoiselle stell.
Moi : oh je vois ...
Directeur :pour vous les cour commence demain à 1h ;)
Avant de partir rejoindre ma chambre avec toutes mes affaires je remarque le petit sourire en coin de ce directeur ...c'est très rassurant !
Je commence a m'aventuré dans les couloir peu éclairés à la recherche de ma chambre ....
Plusieurs fois je tombe sur des personnes qui ne m'adresse même pas un mot c'est super accueillant ici !
Bon je crois que j' y suis !je met ma clé dans la serrure , la tourne et ouvre la porte doucement ....j'entends de l'eau couller dans ce que je pense être la salle de bain je dépose mes affaires à terre et essaye un : EUH SALUT !L'eau s'arrête de couller immédiatement!
Une voie me répond : oui ! Euh je suis dans la douche attend j'arrive ! Tu es ma nouvelle collocataire ? ( faisant du bloquant dans la salle de bain )Moi: euh oui...
Je vois alors une fille sortir de la salle de bain une serviette autour du buste, elle a les cheveux roux mouillé et elle sourit ...
???: oh euh vas-y fait comme chez toi héhé!En observant la chambre je me dis que c'est pas trop mal ... bref je me tourne vers elle et lui dit salut je suis ANNA !
Et elle répond pareil salut moi c'est Léa enchanté !et ben voila ma nouvelle colocataire s'appelle Léa ! Génial !FIN
Commentaire :
Salut à tous et à toutes j'espère que vous avez trouvé ce chapitre intéressant et qui donne l'envie de lire la suite ? Pour cela n'hésité pas à me laisser des commentaires et à voter ....
Prochain chapitres bientôt j'espère bisous !!!
Dsl pour les fautes d'orthographe et les fautes de frappes ♡n_n