chapitre 7

47 3 28
                                    

Après avoir appris que Léa était à l'infirmerie je mis rendis sans tarder. En entrant dans l'infirmerie je la vis allongé dans un lit d'hôpital au fond de la salle. Je m'approche et m'assois sur la chaise placer à côté d'elle. Elle porte les mêmes vêtements que la veille. Mais un objet attire mon attention ce bracelet ! Elle ne l'avait hier soir ...bizarre soudain Léa ouvre les yeux .

Moi: Léa ! Ça va ?!dis je affolé.

Léa: hey...( voix douce, endormis) euh qu'est ce que je fais ici ?... dit-elle confuse.

Moi: quoi ? Léa tu te rappelle de cette nuit ?

Léa: non ...

Moi: Léa, il y a eu une explosion cette nuit, tu es sortis et à crié quelques minutes plus tard , je suis sorti mais tu n'étais plus là est-ce que tu t'en souviens?

Léa fait une tête comme si elle était préoccupé de quelque chose.

Moi: Léa t'es sur que ça va ?

Léa: oui oui ...ne tkt pas je suis juste fatigué il est l'heure de dormir ( 9h)...
Car oui comme je le rappelle nous dormons le jour et vivons la nuit n_n

Moi: bon ok je vais te laisser alors d' accord ?

Léa: oui à demain n_n

Entre chaques lit disposés dans la salle des rideaux étaient positionner pour avoir un peu d'intimité et au moment où je sortis de la salle je revenus aussitôt en arrière car il me semblait bien ce matin qu'un garçon avait aussi été emmené donc il devait être obligatoirement ici si mon intuition était bonne donc je refis quelques pas en arrière et remarque alors un lit entourée de rideaux ... ne voyant personne à l'horizon je décide de jeter un coup d'œil discret derrière le rideau ..c'était lui!

Je rentre alors discrètement et referme le rideau derrière moi je m'assois alors à son chevet...il était vraiment dans un salle état quelque chose me rassurer quand même parce que j'avais l'impression que léa avait complètement perdu la mémoire de ce qui s'était passé cette nuit alors que c'était quand même un événement qui vient de se passer elle aurait dû normalement se souvenir ! c'est vraiment bizarre mais bon en voyant réellement sous cette forme ça me faisait prendre confiance en moi pour me dire que je n'avais pas rêver sa c'était bien passer ! Pour en revenir à sa description il était donc allongé le bras entouré d'une attelle porter par un qqchose relié à son épaule ( c'est bizarre comme description je sais) mdr

Il ouvre les yeux...

Lui: Salut beauté! Dit-il je se redressant poussant tout de même des gémissements de douleur .

Moi: Salut dis donc tu es dans un piteux état...

Lui: et oui... c'est ce qui arrive quand on cherche les ennuis...

Moi: tu t'es battu !?

Lui: à ton avis si je suis dans cet état-là tu crois que j'ai fait quoi!?

Moi: oui excuse moi ... baissant la tête

Lui: rah...excuse moi mais sa me rend dingue ! Si je serai pas arrivé tu serais certainement à l'heure qu'il est tu serais déjà dans leur cercle stupide!

Moi: Leur cercle tu dis ? de quel cercle tu parles?

Lui: je ne peux pas t'en parler...

Moi: tu en as trop dit pour maintenant!

???: mademoiselle qu'est-ce que vous faites ici vous n'êtes pas autorisé à rendre visite à ce jeune homme!

Moi: euh je ...et bien ...

Jeux VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant