SVP NE PAS METTRE LA VIDÉO MAINTENANT ATTENDEZ QUE JE VOUS LE DISE MERCI BON CHAPITRE
Pdv léa:
Justin: où la dans ce cas je crois que tu nous dois aussi des explications pour ce que tu as autour du poignet. ( sourire en coin)
Oups je ne l'avais pas vu venir celle-là. Comment est-ce que je dois réagir? Il y a Anna qui me regarde avec insistance mais aussi en affichant un regard d'incompréhension. P***** je suis dans la m**** il pouvait pas fermer sa gueule lui!
Moi: de quoi ça? ( montrant le bracelet rose)
Justin: oui de ça. Lance-t-il sûr de lui.
Moi: Et bien ce n'est qu'un bracelet, rien de ce qu'il y a de plus banal, lançai-je sur un petit rire nerveux.
Justin: Léa je pense que tu es suffisamment intelligente pour comprendre, qu'elle a le droit de savoir ce qui se passe dans cette école?
Pdv Anna:
Suivant les questions que lui pose Justin, je vois Léa qui est relativement mal à l'aise mais qui essaye tout de même de garder son calme, et de ne pas paniquer. Ça m'intrigue tout ça, car effectivement depuis l'accident qui s'est produit peu de temps après que je sois arrivé, dans le couloir.
Léa s'est retrouvé à l'infirmerie où j'y est même remarqué ce fameux bracelet, qui pour moi n'était pas là avant ! Mais que me cache-t'ils?Léa: Je...(couper)
Léa est coupée dans son élan par l'un des surveillants de cette école!
Surveillant: Qu'est ce que vous faites ici!? Ne devriez vous pas être en cour !? Nous demande-t-il sur un ton ferme et agacé.
Justin: mais nous y allions ... dit-il d'un ton innocent se remettant à marcher avec nous vers la sortie.
Finalement nous n'aurons pas la réponse car il est effectivement plus que l'heure d'aller en cours de sport. J'essayerai d'en reparler à Léa quand nous serons plus tranquilles...
*Éclipse du temps*
Notre professeur de sport madame cattiau termina l'appel avant de nous entraîner jusqu'au lieu où le cours aller se dérouler.
Nous faisons bien évidemment la route en compagnie de nos cher amis vampires qui n'arrêtez pas d'emmerder le monde, comme à leur habitude!Pdv externes :
Les garçons comme les filles se séparent donc dans leur vestiaire respectif. Mais soudain:
Toutes les filles: AAAHHHH!!!!!!!!SUGA !!!!!DÉGAGE !!!!
La porte souvre violemment par une lauriane qui fou un gros coup de pieds dans les fesses de ce suga, qui ces introduit malicieusement à l'intérieur des vestiaires des filles.
Et oui ce suga va devoir encore progresser s'il veut un jour rentrer dans cette forteresse ;-_] # suga le maltraité! Mais aussi # suga le vicieux ;-}Bon après cette plaisanterie, pas très apprécié par les filles, suga se relève sous l'oeil plus qu'amusé de ses cher colaborateurs évoquant une importante douleur au niveau de son postérieur! Mdr Mais le pire reste à venir car madame cattiau, ne rigolé pas elle! Alors si je devrais vous faire une description de madame cattiau, je dirais que cette femme mesurant a peine 1m55, elle a les cheveux court blonds et représente bien son métier. Mais malheureusement pour elle les garçons ce font un malins plaisir a la pousser à bou !! Ils trouvent qu'elle n'a aucune autorité sur eux et qu'elle les fait bien rire en les pourchassant d'un pas rapide en leur abouillant dessus des menaces peu sévère à leur goût... ;^)
Et en l'occurrence c'est ce qui est en train de ce passer, suga cour sous les regards observateur de ses amis planquer derriere la porte se marrant au moindre petit cris lancer par ce dernier essayant de plaindre son innocence. Ah la la ce suga n'aura pas fini de nous faire rire vraiment!