chapitre 10

46 4 28
                                    

A présent je suis dans le cour ce nommant "Talent" il paraît que c'est une nouveauté de cette année.
Je me demande encore qu'elle genre de chose apprend-t-on dans ce cour ? J'ai hâte!
Nous rentrons dans la salle 213 ou nous découvrons une salle pas comme les autres n'ayant pas de tableau ou encore de bureau ou de choses comme une vrai salle classe , non c'était une salle magique ! (Média)

Nous sommes environs 30 minimum dans cette salle qui portant de l'extérieur paraît si petite innocente. Mais une fois a l'intérieur c'est de la vrai magie !

???: Bonjour a tous ! Je suis votre nouvelle professeur chercheuse de talent pour être plus précise. Mademoiselle léona.

J'aperçois alors une femme sur le balcon juste un peu plus haut en fasse de nous.

J'aperçois alors une femme sur le balcon juste un peu plus haut en fasse de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle nous regarde avec des yeux ...waou ! Je sais pas comment l'expliquer mais il commence bien ce cour ! Elle fait une entrée en scène magnifique en sautant du haut du balcon. Elle nous regarde maintenant un par un et commence :

Prof: Très bien alors je tiens a vous expliquez quel est ma raison d'intervenir dans votre école, en cette période de l'année.
Tout d'abord, ce n'est pas votre directeur mais moi qui ai fait la demande, de vous imposez un cour que j'ai nommé "Talent".
Cela fait près de 6 mois, que j'ai découvert un talent caché qui était en moi, et qui ne demandait cas être découvert et utilisais! J'ai effectué des recherches à ce sujet, et j'ai découvert que ce n'était pas que chez moi mais que certaines personnes avaient appris l'existence de ce talent eux aussi ! Et j'ai donc dus apprendre à métriser ce talent mais aussi du en apprendre plus sur quelle genre de talent je pouvais tombé car méfier vous des apparences, ce que je vous raconte semble tout joyeux et amusant mais c'est tout le contraire c'est extrêmement...dangereux...
Au début c'est très perturbant parce qu'on est mal, on est pas bien. Et c'est parfois des émotions très puissantes comme la joie, excitation, le courage qu'apparaît cette chose supplémentaire que vous attendiez qui va faire finalement toute la différences! Mais prenais garde ! Ces émotions ne sont pas toujours très sympathique évidemment elles peuvent ce changer du jour au lendemain en une émotions de peur, de violence, de tristesse, la douleur et le pire ....la mort !

Sa dernière phrase ma donné des frissons ! Non en fait tout son discours. Elle a l'air vraiment passionné et sa ce voit quand elle t'explique les choses elle te transmet cette émotions, elle t'envoute et c'est sa ta motivation!

Prof: C'est pour sa que je demande a ceux qui y reste perspicaces de rester car oui ce cour n'est pas obligatoire si certaines personnes possède trop dame sensible ou qui ont peur du danger alors je vais devoir leur demander de prendre le chemin de la sortis svp dit-elle pointant la sorti du doigt.

Les élèvent regardent la sortis mais aucun d'eux nosent franchir les portes peur qu'une foule de rire s'abatte sur eux ou encore la honte. En ce qui me concerne je suis super bien je kiffe ce cour et la prof même si je pense qu'en sortant les autre vont me dire elle est trop bizarre la prof ou encore ptn elle fait flipper ! Plein de truc dans ce genre pour dire quelle est effrayante.

Jeux VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant