chapitre 12

34 4 37
                                    

Les filles sont repartis vers 19h dans leur chambre respective car il commençait à se faire tard. Et puis de toute façon nous nous revoyons pour le dîner car oui nous ne mangeons pas dans nos chambres mais dans une salle spéciale comme une grande cantine si vous voulez. Vous voyez la grande salle à manger qu'il y a à Poudlard et bien c'est à peu près la même.

Léa était entrain de prendre une douche et donc comme je n'avais rien à faire pendant ce temps je prends mon PC se trouvant en dessous de mon lit. Puis essaye d'aller sur internet pour voir s'il y a du réseau et bingo il y en a. Car je rappelle que notre prof nous enseignants le cours talents nous a collé des devoirs à faire pour jeudi donc comme les autres profs ont été sympa le premier jour, je m'avance.

J'effectue alors des recherches quelconque sur des dons que pouvaient posséder des personnes mais rien de bien intéressant.
Léa sortie de la salle de bain:

- que fais-tu?
me demande-t-elle allant poser ses affaires sur son lit.

- Je fais le travail qu'a demandé mademoiselle Léona. Tu sais sur les talents?

- ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié! Dit-elle se donner une claque sur le front. Alors tu trouves quelque chose? Demande-t-elle venant s'asseoir à côté de moi.

- ben pas vraiment y a rien de très intéressant sur Internet...

- Mais non tu n'y est pas du tout ! En même temps je dois dire que c'est un peu de ma faute dit elle me prenant l'ordi le plaçant ensuite sur ses genoux.

Je comprends absolument pas ce qu'elle veut dire par là mais bon je la laisse faire et attends. Je la vois aller sur plusieurs sites, taper plusieurs choses bizarres avant d'arriver sur une page, où elle dépose comme modèle de recherches:" différents talents".

- Et voilà! s'exclame-t-elle.

- tu as trouvé?

- oui enfin! Mais je dois dire que c'est assez compliqué pour trouver des choses de notre monde, parce que si tu veux tu as un site spécial de notre école ou tu peux poser une question en rapport avec les cours que nous possédons, donc te permettant de faire des recherches.

- ah j'ai compris c'est une sorte d'internet mais pour nous les sorcières? Dis-je avec une pointe d'excitation dans la voix.

- C'est ça ! Tu as totalement raison.

- bon alors qu'est-ce que ça dit de beau?

-Alors attends je clique sur le texte et voilà!

Après avoir fait cette recherche que nous venons de recopier il était l'heure de descendre manger! Car oui mon ventre commençait vraiment à faire du bruit. Qui d'ailleurs à chaque fois faire mourir Léa de rire .mdr

Nous sortons de la chambre et nous dirigeons vers le hall où nous retrouvons les filles:

Fanny: hey!

Moi et lea : hey !

Lauriane: Alors ça va mieux ?demande-t-elle un peu inquiète.

Léa: oui ça va vous inquiétez pas.

Lauriane: demain tu viens à l'école alors?

Cloé: Lauriane ne commence pas à lui poser des questions! laisse-la tranquille! Elle t'a déjà répondu... dit-elle sur un ton assez ferme sans paraître énervé.

Lauriane choqué ne répond rien.

Léa: non mais si t'inquiète pas cloe ça me dérange pas et j'ai réfléchis finalement si demain je viens! vous avez raison je ne dois pas lui montrer que j'ai peur et je dois rester ferme.

Jeux VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant