chapitre 13

41 4 25
                                    

Le professeur m'appelle alors par mon nom et me dit d'aller m'asseoir dans le fond de la classe à côté de ...
Prof: Lay .

Je suis surprise je me retrouve avec un garçon que je ne connais pas mais qui à l'air sympa! Je suis confiante n_n

Je m'assois donc côté fenêtre et sort mes affaires en silence encore un peu sur les nerfs.
Lay se tourne alors vers moi et m'adresse un grand sourire.

Lay se tourne alors vers moi et m'adresse un grand sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lay: Salut tu es nouvelle?

Moi: oh euh oui ...dis je peu sur de moi.
Mais enfin il faut que je me reprenne qu'est ce qui m'arrive.

Lay: C'est Anna c'est sa ? Dit-il gentiment.

Il me regarde avec un regard si perçant qui sens m'en rendre compte me fis rougir.Je baisse alors subitement la tête.

Moi: euh oui c'est ça et toi Lay ? Dis-je confuse.

Lay: c'est exact bébé Rigole-t-il.

A peine avait-il prononcer le mot bébé que mes joues devinrent aussi rouge qu'une tomate.

Lay: Tu es mignonne quand tu rougis.

J'ai un moment de gêne puis lui tire alors la langue.

Lay : Quoi tu me tire la langue à moi dit-il d'un air faussement vexé tout en plaçant une main sur son torse.

Vous aurez dû voir sa tête elle était trop drôle ce qui d'ailleurs me fit éclater de rire bien sûr en discrétion puisque nous étions en cour.
Il rigole peu de temps après moi.

Moi: tu aurais dû voir ta tête c'était trop drôle! ricannais-je

Lay: pf on en parle de la tienne ? Ricane-t-il a son tour.

Après que nous ayons fini nos enfantillages j'essaye alors de regarder où sont placer les filles.

Lauriane elle est placé à côté d'un garçon avec des cheveux vert, Léa elle et à côté de V, Fanny a coté d'une fille et enfin Cloé est a côté de...NAMJOUN!! Quand je vois Namjoun à côté de cloe j'ai des souvenirs de l'autre jour dans le couloir.

Lay: Sa ne va pas ? demande Lay ayant placé sa main sur mon avant bras.

Moi: ....

Lay: Anna ?

Moi: euh ...(secouant la tête).... si si ...

Pdv: lay

Je faisais semblent de m'intéresser au cour, et comme je m'ennui, je tourne mon regard vers Anna qui avait attacher ses cheveux long en chignon, et prenait des notes en suivant le cour, tout le contraire de moi qui vient en cour mais qui s'en fou royalement. Non moi si je suis dans cette école c'est pour trois raisons : la première mes parents qui me payent cette scolarité hors de prix pour eux est la meilleure chose pour moi.
La seconde c'est l'unique seul cours qui m'intéresse :la chasse! Dans ce cours tu es le maître du jeu c'est un cours ou tu élabore des stratégies mais c'est aussi un cours qui te permet de te défouler sur une proie facile à atteindre!
Et enfin la troisième la meilleure raisons: les filles! ;-_]

Jeux VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant