chapitre 9

37 3 33
                                    

Toujours dans le couloir je suis donc à terre et ne pouvant bouger mon regard ce pose alors sur... NAMJOON!
C'est donc lui! Mais pourquoi il m'avait libéré de son emprise ? Lui qui était pourtant d'un esprit plutôt provocateur comme Jin !

Conversation entre Jin et Namjoon:

Jin: Ptn ! Qu'est ce qui te prend !?se relevant.

NAMJOON : tu joues avec mes nerfs Jin ! Et j'aime pas sa ! Se rapprochant lui.

Jin: Quoi mais de quoi tu parles PTN !?

Namjoon: Touche la encore une seule fois Jin et t'aura affaire à moi ! Voix basse mais menaçante.

Jin souris alors et me lança un regard .

Jin: tu ...( couper)

Namjoon le choppa par la gorge et le balance alors dans le mur de dernière ! Ou la! la tu as dû faire très mal !
Un écrans de fumer se mit à envahir tout le couloir !

Pdv Namjoon:

Ce petit fils de pute joue vraiment avec moi et fait vraiment tout pour me souler ...C'est pourquoi j'étais obligé de lui rappelé qui était le chef de la bande car oui Jin et un autre garçons fesant parti de la bande !

Soudain Jin bondit sur moi, je réussi à esquiver son attaque en sautant par dessus lui. Il se retourne alors vers moi les yeux rouge remplis de colère. Quand un vampire arrive au stade description ou ses yeux sont rouges et sa pupille remplie de noir cela ne veut dire qu'une chose !

Jin change alors son regard provocateur en un sourire en coin. Quand Jin fait sa sens pas bon ! Il regarde ...non !

Moi: Jin je te jure que si tu fais sa je te tue!

Jin: ( ne répond rien ) et repars dans la direction opposé...temps mieux ! Je me retourne vers Anna qui est à terre Léa est à coter d'elle.

Je passe devant elles sans un mot et sans aucun regard.

Pdv Anna:

Je suis choqué étant incapable de bouger il s'est passé qqch entre Jin et Namjoon que je n'ai pas vraiment compris, en tout cas Jin est parti c'est déjà sa. Namjoon se tourne à son tour mais ne m'adresse aucun regard ni aucun mot et trace sa route !
Après être parti je me rend compte qu'il est temps d'aller en récréation! (21h50 )

Les filles m'aident à me relever et nous partons.
La mâtiné passe rapidement je redis les mêmes choses dans le cour de littérature et histoire, me présenter etc...
Pour le moment je vais à la cantine avec les autres...

Pdv Fanny :

C'est super étrange la réaction que Jin a eu je pensais qu'il allait se battre or ce n'est le cas ...Bon après temps mieux mais je me dis je me dis que c'est louche ! Bon après sa plus rien n'est arrivé est c'est temps mieux. La je vais manger avec les filles et je ne le sens pas ce repas !

Le passage ce fait normalement sans bousculade ou autre mais il faut obligatoirement qqch sinon c'est pas possible ...
Tiens en parlant du loup! Soudain je sens qq qui me touche les cheveux, ET J'AI HORREUR DE SA !!!!!!
Je me retourne alors vers la personne concerné et voit jimin ?

Moi: jimin ?

Jimin : oui Fanny ?

Moi: Ne touche plus jamais à mes cheveux compris ?!

Jimin: oh et sinon tu vas faire quoi ?Dit-il levant un sourcil

Moi: Vaut mieux pas que tu le sache...t trop jeune pour sa...dit-elle ironiquement

Jeux VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant