Pendant que Léa faisait ses devoirs dans notre chambre sans m'en rendre compte je m'étais assoupi 3h parce que oui j'étais vraiment fatigué avec tout ce qui s'était passé pendant cette première nuit passée dans cette école. Mais quelque chose me tracasse et particulièrement je repenser au jeune homme que j'avais rencontrée dans les toilettes des filles maintenant que j'y repense ça me fait bien rire, mais une question me traîne toujours dans mon esprit qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ?franchement vous avez déjà vu un garçon traîner dans les toilettes des filles ?mise à part pour quelque chose de malsain moi personnellement non ! Il faut que je le revoie que je sache qui il est ! ça se trouve il ne fait pas partie de l'école il a l'air différent des autres garçons en plus de ça je ne connais même pas son nom... et c'est bien cette raison qui me poussent davantage à le retrouver!
Mais mes pensées sont interrompus par un bruit sourd venant de l'extérieur qui me réveille en sursaut !Léa et moi nous regardons puis nous précipitons vers la sortie! Avant d'ouvrir la porte Léa sort de sa poche sa baguette quelle garder toujours sur elle au cas ou ...
Elle ouvre doucement la porte passe une tête et regarde dans celui-ci...Pdv Léa :
Je sors la tête dans le couloir et bizarrement les lumière ne s'allume pas c'est vraiment étrange je décide alors de dire : lumos maxima! Tout en secouant la baguette se trouvant dans ma main! Soudain le bout de ma baguette s'allume en une lumière éblouissante j'ouvre la porte en grand me tourne vers Anna et lui dit de rester ici et de ne surtout pas bouger c'est mauvais signe!
Elle me répondit d'un oui de la tête...Le bruit était vraiment étrange on aurait dit une explosion j'avance dangereusement dans le couloir tout en faisant attention à mes arrières j'étais vraiment pas rassuré je crois que c'est bien la première fois que je m'aventure toute seule dans les couloirs à une heure pareille( 6 h ) .
Je vois vraiment rien il fait vraiment trop noire et pourquoi ces lumières ne veulent pas s'allumer! Sur le point où j'allais faire demi-tour pour revenir dans ma chambre parce que je n'en pouvais vraiment plus d'être dans le noir complet je ne voyez même pas où j'allais ça se trouve devant moi il y avait un mur! Je m'étais retourné complètement à l'aveugle !
Je suis à l'arrêt croyant avoir entendu quelque chose et mon idée était vrai une présence était juste à côté de moi mais même avec ma lumière je n'arrivais même pas à voir!
Je sens alors un souffle chaud me parcourir mon cou et comme par hasard aujourd'hui j'avais spécialement fait une queue-de-cheval me dégageant le visage me permettant de faire correctement mes devoirs et de voir clair! Juste après avoir senti ça je me retourne et donne un grand coup dans le vent mais bizarrement je ne sentie rien! Je commence vraiment à avoir peur je suis seul dans le noir dans le couloir à 6h du matin il y a vraiment personne ça choque personne une grosse explosion comme ça!!!! Soudain coupée par mes pensées on me fit tomber à terre grâce à un fosh! Ma baguette roule sur le sol puis s'arrête au pied de quelqu'un je relève la tête et voix!Pdv moi:
???: AAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!
M**** c'est lea ! Mon coeur à fahit faire une crise cardiaque!
J'étais en train de tourner en rond dans cette chambre qui a force me rendais complètement folle !
Qu'est ce que je fais !Bon tant pis j'y vais !
Je sors prudemment de la chambre la laisse grande ouverte pour avoir de la lumière j'essaie de regarder au loin mais je ne vois rien je décide alors de chuchoter Léa Léa où tu es ?! Je t'en supplie réponds-moi! La porte se claque brusquement me laissant dans l'obscurité la plus totale! Et comme la plus c**** de toute l'école j'ai oublié ma lampe torche!Je décide alors de courir le plus vite possible et je n'ai rien à faire je voulais sortir de là et avoir accès à l'extérieur de cette école je voulais sortir d'ici mets en pleine enjamber quelqu'un me fit tomber à mon tour sur le sol je me releva puis vis de gros yeux rouge et perçue un grognement intense était placé juste devant moi je recule encore et encore mais ses yeux ne me quittait pas d'une seul seconde !