chapitre 3

63 4 19
                                    

Je suis en ce moment avec Léa dans les couloirs de l'école et nous marchons...
Pour être franche je ne suis pas vraiment à l'aise premièrement parce que je n'ai pas mis mon uniforme ce qui fait que J'atire un peu beaucoup tous les regards et puis secondement je ne connais pas vraiment les amis de Léa et je ne sais pas si je vais leur plaire ça se trouve je vais leur paraître une gamine qui arrive paumée dans une école aussi culturel que la leur...

J'arrive en sa présence dans la cour de l'école ou j'aperçois un petit groupe de filles prêt d'un banc... la tension monte...

Je remarque que 1 fille est assise sur le banc en pierre et les autres debout et nous regarde arrivée moi et Léa.

Fanny: Hey! Salut! Je suis Fanny, je suis contente de faire enfin ta connaissance et Léa n'a pas arrêté de me parler de toi pendant tout le cours de potion où elle a même failli se faire coller par le prof ( ricane)

Moi: Salut! Enchanté Fanny je suis contente aussi de faire ta connaissance! Sortis-je d'une voix seine et plus décontractée que je ne l'aurais cru.

La fille qui se tenait à côté de Fanny s'approche de moi et finit par dire:

Lauriane: salut moi c'est Lauriane je suis ravie aussi faire ta connaissance, Fanny nous a beaucoup parlé de toi tu sais elle est rentrée en furie dans notre chambre nous a tiré jusqu'ici ria t-elle de plus belle...
Me faisant rire à mon tour ....

Sauf que ce petit moment de joie fut vite brisé par une voix légère mais dur à la fois!
La voix provenanait du banc en pierre se trouvant juste derrière nous...
Tout le monde se retourna après l'écoute de ses paroles...

CLOÉ: c'est pour ça que tu nous a fait déplacer aussi tard Léa et bien je suis bien déçu!
J'ai autre chose à faire que de bavarder avec des personnes que je ne connais absolument pas! ( avant de ce lever )

Léa: cloe ne commence par on en a déjà parlé! ( la forçant à ce raçoir )

Cloé: j'ai déjà fait l'effort de venir donc laisse-moi un peu tu veux!

Moi : cloe c'est ça?

Cloé: quoi ! ( voix sèche )

Moi: pourquoi ne veux-tu même pas apprendre à me connaître? Qu'est-ce que j'ai chez moi que tu n'aimes pas?! Oh ! Je sais! Mes cheveux ne sont pas assez pink à ton goût?!( insistais-je sur le " pink")

Cloe qui porter ses lunettes de soleil car oui il est à présent 10heures les retira de la main droite tout en se levant venant se positionner face à moi...
Nous sommes face à face nos yeux ne se quitte plus une seconde je peux deviner dans ses yeux de la très forte colère! L'aurais-je vexé?

Cloé: pour qui est-ce que tu prends de me parler comme ça ici je me fais respecter c'est pas une gamine de ton genre qui va me faire la morale!
Elle tourne les talons avant même que je n'eu le temps de répliquer quoi que ce soit!
Remettant ses lunettes de soleil elle part d'un pas décidé rejoindre certainement sa chambre.

Les filles se tournent alors vers moi puis se décide à me dire:

Lauriane: on est désolé franchement Anna!

Fanny: oui je sais pas ce qui lui a pris ...

Léa: Mais Cloé n'est pas une personne facile elle est toujours comme ça avec les nouvelles personnes...

Je lâche un léger soupir avant de me tourné vers les filles en leur disant qu'il se faisait tard et que je voulais être en forme pour demain elle mon fait un signe de la tête en me disant encore qu'elles était désolé du comportement que cloe avez eu à mon égard mais je sais très bien que ce n'est pas de leur faute cloe est une personne certainement ayant eu choc psychologique dans son enfance qui l'a fait réagir du jour au lendemain je pense que depuis ce jour elle est ainsi... après ce n'est qu'une intuition j'aime bien réfléchir en fonction du comportement des gens mais je sens que cloe va être une personne difficile approcher...

Jeux VampiriqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant