Je suis à présent chez moi Max m'avaient raccompagner.
Je monte et prend une douche je met mon pyjama je vais prendre mon téléphone et vais sur les réseaux sociaux ensuite je le laisse et me couche parceque franchement j'avais someil et vendredi soir j'avais fait mes devoir (je m'ennuyais trop)Le lendemain je me réveille a cause du reveille que j'avais mis la veille sur mon phone.
je me lève vais faire ma toilette et m'habille 👇Je met mes vans noir, prends mon sac et descends. je vois mon père je le prends dans mes bras il m'avais manquer.
Moi : Bonjours
Papa : Bonjour ma cherie
Moi : Alors le boulot ?
Papa : très bienJe lui souris et vais prendre mon ptit dej je remonte a l'étage me brosse les dent et re descend, mon père était deja partit je sors et vois mon frère
Moi : Tu te reveil tôt maintenent ?
Adam : Mhh ouii 😐 pourquoi sa te dérange ?
Moi : non, on y vas ?
Adam : ouaiJ'entre dans la voiture et il se met en route arriver au lycée je fit un bisous sur la joue a mon frère et vais retrouver la bande ou y avait Emi..
Moi : Heyy
Eux : Salut
Aline : viens laJe vais vers elle et elle me prend a part.
Aline : c'était quoi se bisous hier dans l'eau ?
Moi : hein..? Mais de quel bisous tu parle Aline ?
Aline : Avec Lucas ..
Moi : qui t'a raconté une chose pareil ?
Aline : Bah je vous ai vus et n'essaye pas de mentir ta un tic quand tu ment et sa se voit direct tu sais pas mentir ma belle.
Moi : Ouai tu as raison c'est lui qui ma fait se moitier de bisous.Elle était morte de rire..
Aline : Vous étiez trop mignion enssemble.
Moi : ouai c'est sa tg.-DRING-
Je vais en cours avec John, Emi puisque elle est dans ma classe et Lucas qui ne m'avait même pas accorder de regard depuis mon arriver.
Ont arrive en classe et on s'assoie accoter de moi y'avait Lucas.
Le prof d'art plastique entre.Prof : Donc pour ce trimestre je veus que vous me faites un tableau représentant une emotion ou une expression et sa sera pour le mercredi prochain et sa sera a faire à 2 et je choisirais les groupe alors Léa et Lucas.
Moi : Non pas lui
En meme temps
Lucas : Non pas elle
Prof : j'ai dit c'est moi qui choisie les groupe donc c'est déjà dit.Je regarde Lucas et lui aussi
Moi : Ok mais Mr c'est vous qui nous donner les toiles ?
Prof : Oui et si se travail n'est pas fait pour Mercredi 2h de colle chaque jeudi pour le groupe.Je regarde Lucas et lui dit
Moi : Donc on se retrouve chez qui alors ?
Lucas : chez moi ! (Froidement)
Moi : euh.... Ok, quand ??
Lucas : Demain on fini a 15h
Moi : Ouai
Lucas : bah après les cours
Moi : okeyLe cours se termina 30min après et je vais au vestiaire fille pour me mettre en tenue de sport 👇
puisqu'on avait Basket.
je sort des vestiaires et vais au terrain y'avais déjà toute la classe.Prof : La 2eme classe de 1re va se joindre à nous.
Donc y aura Aline, Max et Dylan
On commence a jouer (notre classe contre la leur)~Éclipse du match~
On a gagné et grâce a quiiiii ????
Bah grâce a MOIIII et Lucas bien évidemment. Je suis trop forte en sport je les bat tous😂😂Bref le cour est fini chacun vas dans les vestiaires je vais me changer et ressort je rejoins la bande au self et la y'a Lucas qui quitte notre table pour aller voir l'autre pouf de Mélia..
Il lui parle et là elle commence a pleuré et elle le gifle.
Max : La pauvre elle va regretter d'avoir fait se geste, Lucas est un mec dangereux même très dangereux...
~PDV Lucas~
Je quitte la table et vais vers Mélia je doit lui dire quelques mots pour qu'elle arrête de m'harceler avec ces apelle la ..
Moi :......
~~~~~~~~~~~~
@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍃