Partie 35

196 3 0
                                    

On sort de la voiture et on entre dans le parc. Je vois Yacine de dos.
Plus je m'approche et plus j'ai peur de notre conversation.

J'arrive à son niveau il se retourne en entendant les pas de Ayman parceque mr me boude donc il est toujours derrière. Même avec lui, il voulais pas que je vois Yacine.

Yacine me regarde dans les yeux. Je l'observe, l'analyse. Il a tellement changé. Il a l'air plus mature.

Yacine : Léa.

Je regarde Ayman, il avait les points serré, je prend sa mains dans la mienne pour le calmer, wallah c'est trop un nerveux lui.

Moi : Yacine.
Yacine : Ton frère veut te voir.
Moi : je..
Yacine : et Audrey aussi.

Adam, Audrey.. ils me manquent tous tellement.

Moi : ils sont où ?
Yacine : Adam est en France avec sa femme et sa fille de 5mois. Audrey et Jo sont en Espagne  ils veulent se marier.
Mark il sort avec une meuf depuis ton départ ils sont toujours ensemble, en Australie. il étudie la médecine. Max lui, a un mec ils sont en France. Megan elle a un petit garçon son mari est décédé il y a 2mois elle est en Belgique.
John et Aline comptent se marier en ta présence. Donc faut que tu sois la pour eux. Ils sont en France aussi.
Aline a vécu des choses qu'elle ne veut en parler qu'à toi. Tu manques a tout le monde Léa.

J'étais sous le choque.. mon frère s'est marier je sais meme pas c'est qui sa femme, il a une fille en plus.
Les autres, j'ai tellement besoin de tous les revoir.
Aline..

Je me tourne vers Ayman.

Moi : Ayman.. je dois aller en France voir mon frère.
Ayman : Tu n'ira pas seul.
Moi : Tu nous réserve ?
Ayman : Vas-y. on y vas ?
Moi : Oui.
Yacine : Léa je peux te parler seul 2 minutes ?

Il m'a dit sa en fixant Ayman dans les yeux.

Moi : Je.. non tu dit ce que tu veux en sa présence.
Ayman : Léa Je sais me défendre.

Il me lance un regard glacial.

Ayman : Même si tu lui dit ce que t'as a lui dire sans moi elle me diras quand même, j'ai confiance en elle (il me lance un regard) mais pas en toi (en regardant Yacine) donc je reste.

ET BAMM. je l'aime mon homme.

Yacine : Ok si tu veux.. Léa je veux m'excuser de tout ce que je t'ai fait subir. J'aurais jamais du te mentir de la sorte il y a 4ans.
Je veux que tu me pardonnes et qu'ont reste amis. Je veux pas détruire ta relation avec lui..
Ayman : Lui il a un prénom.
Yacine : Ouai euh avec Ayman.
Moi : Jamais tu aurais pu détruire ma relation avec Ayman. Tu es trop égoïste, tu crois que ton retour changerait quelque chose entre moi et celui qui m'a soutenu pendant 3ans et demie qui m'as remise sur pied alors que tu m'avais détruite, que ton gang m'avais brisé. Lui il était la pour moi.
Ayman : Et je le serais toujours. (Avec un ton sec)
Yacine : Je comprend je veux juste qu'on soit amis pas plus.
Moi : Je te pardonne parce que je suis qui pour ne pas pardonner ? Mais j'oublie pas.

Je me tourne re prend la main de Ayman et me dirige vers ma voiture le laissant seul dans le parc.

~2jours plus tard - 22h~

Aujourd'hui je voyage en France avec Ayman et Yacine.

Vers 3h du matin.

J'étais entrain de préparer mes affaires quand Ayman entre dans la chambre et m'attrape par les hanches puis me retourne. Je lui fait un gros câlin parce que j'en avais vraiment besoin.
On est rester comme sa environ 5min après ont se sépare.

Ayman : Tu es sûre de vouloir y aller ?
Moi : Oui je dois et j'ai besoin de les voir.

~14h - Paris~

On viens juste d'arriver à Paris ont fini tout et on sort, Yacine m'avais dit que c'est Adam qui venait nous prendre.

Je le cherchais du regard.
Je vois un grand blond, piercing à l'arcade de sa lèvre comme la dernière fois que je l'ai vu, mais cette fois avec une barbe de trois jour et une femme à ses côtés environ 1m69 je dirais, brune avec un bébé dans les bras. Dès qu'il aperçoit Yacine il vient vers nous.

Mais plus il se rapproche plus il ralentit. Dès qu'il me voit il fait de gros yeux. Je pense qu'il savais pas que je venais.

Il s'arrête et commence a me fixer. J'avais ma main dans celle d'Ayman. Donc je le lache et cours dans les bras de mon frère. Il ouvre grand ces bras.
Il m'avais tellement manqué. Il me regarde puis me reprend dans ces bras.
On se sépare et je salut sa femme.

Adam : Léa.. tu m'as manqué. Je te présente Sarah. Ma femme.
Moi : Je sais que c'est ta femme. Enchanté, je présume que c'est votre fille...
Adam : Amar.

~~~~~~~~~~~~

@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍃

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BadBoy & BadGirl (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant