Partie 34

173 7 0
                                    

?? : HUMHUM je vous dérange ?

Moi : Euh ohh Yas ??

J'ai direct poussé Aymen.
C'est un peu gênent quand meme que la soeur de ton gars qui est aussi ta meilleure amie te voit dans cette situation.

Aymen : Tu fous quoi ici toi ?
Yasmine : Bahh je suis venue voir ma meilleure amie j'ai pas le droit ?
Aymen : tu aurais pus appeler au moin.
Moi : C'est bon Aymen c'est rien wsh c'est ta soeur et en plus j'dois lui parler.
Aymen tu nous laisse une minute stp ?
Aymen : Non.
Yas : Maiisss Aymenn stppp.
Aymen : c'est bon tg toi j'vais dans la chambre.

Donc il sort de la cuisine.

Moi : Yaass. Ton frère m'a dit hier un truc trop bizzard. C'est comme si il voulait ce rassurer que je n'aime personne à part lui.
Yas : WAAHHHHHHH je sais. J'suis sur il vas te demander en mariage. Sa fait 3jours il me demande mon avis sur si t'es prête et des questions du genreee.

Ohh mon dieuuux. Nonn j'pense pas. Ou peut-être que si en plus sa fait 3ans et quelque mois qu'ont est enssemble.

Moi : Nonn je pense pas mais en tout cas moi pour le mariage je préfère attendre encore 1ans mais pour être fiancé j'ai pas de problème parceque ton frère je l'aime plus que tout au monde. Il me reste plus que toi et lui dans cette vie. Vous êtes ma seul famille et tu le sais très bien.

Yas : Oohhh c'est troop mignon.

Elle viens me faire un câlin.
Cette fille c'est toute ma vie quand je l'ai rencontré elle m'as direct mis dans l'ambiance vous voyez du genre t'es de la famille tkt.
Ensuite quand je suis aller chez elle la première fois j'avais trop peur que sa famille ne m'aime pas et me juge. Au début ont étaient pas trop proche moi et Aymen, il était plutôt du genre distant. Il aimait pas qu'on lui parle, il était tout le temps dans son coin.

Quand j'avais demandé à Yas ce jour là pourquoi son frère était comme sa elle m'avais dit que c'était comme sa depuis la mort de son meilleur pote (Ilyes, il m'avais parlé de lui quand ont c'étaient rapprocher)
Qui avait fait une overdose.

Enfin Breffff.

Je bouge appeler Aymen et je reviens avec lui dans la cuisine.
On s'assoit tout les deux avec Yas et on prend notre ptit-dej.

~Ellipse d'une semaine~
~Vendredi 8h~

Je me lève et vais direct à la salle de bain je fait le rituel du matin et vais me changer. 👇🏽

Je sors de la chambre et vais rejoindre Yas dans la chambre d'amis elle était réveillé et habillé donc on sort de la chambre on prend notre ptit dej simple et on sort de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la chambre et vais rejoindre Yas dans la chambre d'amis elle était réveillé et habillé donc on sort de la chambre on prend notre ptit dej simple et on sort de la maison. Je la dépose a l'hôpital et moi j'vais au boulot.

~13h~

C'est déjà la pause donc je vais chercher Yas et on vas s'acheter un grec chacune on se pose dans ma voiture et on commence à manger.

Moi : j'ai reçu un message de Yacine hier.
Yas : Jureeee comment il a eu ton num wsh ?
Moi : J'en sais rien. Mais il veut qu'on se vois au parc à côté de chez moi.
Yas : Et tu vas y aller ?
Moi : je vais d'abord en parler à Aymen. Parceque je veux pas de dispute.
Yas : Ouai t'as raison.
Moi : Il veut qu'on se retrouve demain à 13h.
Yas : Ah bah moi je bosses pas demain donc en attendant que tu finisse avec Yacine je vais sûrement rester dans mon lit.
Moi : tu sais quoi je vais demander à Aymen si il veut venir avec moi.
Yas : Il vas dire oui sans hésiter.

[...]

Je suis chez moi il est déjà 20h et j'attends que Aymen arrive.
Il faut que je lui en parle.

[...]

Je reçois un sms de Aymen il est devant la porte.

Je sors de ma chambre et vais lui ouvrir.

Je saute dans ses bras. Ça fait depuis mercredi que je ne l'ai pas vue.

[...]

Depuis que je lui est dit il a la mâchoire contractée, la veine du front qui sort et les poings serrés.

J'essaye de mon mieux de le calmer mais il veut pas m'écouter. Il veut même pas que j'y aille.

Aymen : Si tu y vas j'y vais avec toi et je reste avec vous jusqu'à ce que vous finissez de parler.
Moi : D'accord.

[...]

~Lendemain~

Je me réveille et vais réveiller Aymen ensuite je vais préparer le ptit dej. On mange enssemble et je vais ensuite dans la chambre me changer parcequ'il est déjà 12h30

Je m'habille comme sa 👇🏽.

 Je sors de ma chambre et vais dans le salon je trouve Aymen habillé tout beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et vais dans le salon je trouve Aymen habillé tout beau.

On sort de la maison et ont prend sa voiture à lui.

On arrive au parc avant de sortir de la voiture, Aymen m'attrape la main et me tire vers lui. Il me fait un bisou sur le front et me chuchote.

Aymen : Surtout n'oublie pas que je t'aime.

Quand il m'a dit sa dans mon ventre c'était Bagdad, c'est la première fois depuis 1ans qu'il me le dit. Il me l'avait déjà dit mais il y'a très longtemps.
Moi je lui dit ça souvent.

On sort de la voiture et on entre dans le parc. Je vois Yacine de dos.
Plus je m'approche et plus j'ai peur de notre conversation.

~~~~~~~~~~~~

@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍃

BadBoy & BadGirl (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant