Partie 21

391 26 0
                                    

~Éclipse d'un mois~

Ça fais maintenent un mois que Lucas et moi on est en couple et tout se passe bien.
Pas d'Alfredo.
J'avais repris les cours et tout le monde savais qu'on était en couple.
J'ai aussi rencontré la fameuse femme d'Eric -Lina- Elle est super sympa.
C'est comme la mère des membres du gang, Ca se voit qu'Eric l'aime beaucoup.
Et puis l'autre soirée au Bowling, le gang a fais connaissance avec Aline et John, et en parlant d'eux leur couple est de plus en plus mignion wallah.
Bref j'ai aussi fais ma 1ere mission parceque Eric m'a accepté dans le gang.

~Samedi 11h, Maison du gang~

je viens de finir ma douche, je porte mes sous-vêtement mais comme une idiote j'ai oublier mon soutif dans la chambre, je m'enroule d'une serviette et sors de la salle de bain.
Lucas était entrain de s'habiller.
Il se retourne et me vois.

Moi : j'ai oublier mon soutif.
Lucas : Ah

Je vais pour le prendre mais il m'attrape le bras donc je lache la serviette et je met directement mes main sur ma poitrine nu.
J'étais un peu gêné quand même. Enfaite sa me derange pas mais c'est le fait d'etre sans soutif qui me derange.
Mes joues virent au rouge , Lucas s'approche encore plus de moi et caresse le tatouage au creux de ma poitrine.
Je me retourne et vais porter une chemise sans la fermer mais elle cache mes seins, donc on vois mieux mon tatouage.

Je vais vers Lucas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais vers Lucas. Il me regarde avec de gros yeux.

Moi : Quand j'avais 15ans j'voulais faire un tatouage pour mes 16ans et mon père  ma obliger à faire celui là je sais pas pourquoi, Askip ma mère avait le même. Mais mon père ne savais pas qu'est ce que se tatouage signifiait.
Lucas : C'est....habille toi.

Je vais donc me changer. J'etait dos à lui. Donc mon dos était nu. Je sens sa présence derrière moi. Il me caresse l'épaule et me fait un bisous délicats dessus, je frissonne.
Il approche ses lèvres de mon oreille et dit.

Lucas : C'est le tatouage de la fille du chef d'un de nos gang Adverses.

Ils avaient dit sa avec une voix tellement douce.
Je finis de m'habiller et je tourne vers lui.

Moi : Tu... T'es sûr ?
Lucas : Oui Léa. Ton père était le chef du gang "Hells Angels" c'est à dire les anges de l'enfer.
Moi : Je... Non. J'te crois pas..
Lucas : suis moi.

Il sors de la chambre, et vas vers le bureau d'Eric. Il toc.

Eric : Entrée.

On entre et Lucas prend la parole.

Lucas : Eric....Léa à.. Hmm est la fille du chef de gang des hells angels.
Eric : Je le sais.
Moi : Ma...mais.
Eric : Oui Léa, ton père n'est pas mort. Enfin ton vrai père n'est pas mort mais ton père le Doc. Lui il est mort.
Ta mère était enceinte d'Ahmad le chef du gang hells angels, Il l'a quittée car il disait que tu n'étais pas sa fille.
Adam n'est pas ton vrais frère. C'est le fils de Paul (le doc) il y'a 17ans Ta mère aimais Ahmad, mais quand il l'a quitter elle est passé à autre chose.
Elle a rencontré Paul et est tombée amoureuse.
Lui sa femme était morte c'est à dire la mère d'Adam, ils se sont marier et t'ont cacher la vérité toute ses années.
Paul te considérait comme sa fille.
Normalement c'est Adam qui devait te dire la vérité mais bon.

Non. J'ai vécu dans le mensonge pendant 17ans putain.
Les larmes coulais sans que je m'en rende compte. Lucas m'attrape la main et me sèche les larmes.
Il me prend dans ses bras.

Moi : M...Ma Vie n'....est qu'un m...Mensonge.
Eric : Desoler Léa.
Moi: Non... Je.. Desoler... Lucas je dois voir Adam ramène moi à la maison s'il te plaît.
Lucas : Oui viens.

Il avais toujour sa main dans la mienne, on sort de la maison direction la voiture. En chemin Lucas avait sa main sur ma cuisse et moi la mienne sur la sienne.

Moi : Lucas.....
Lucas : ça va allez tkt.
Moi: Lucas on dit que la veriter sort de la bouche des enfants.
Lucas : Oui et ?
Moi : Donc je dois être un enfant pour te dire Je t'aime ?

Je sais que c'est pas trop le moment mais j'avais envie d'exprimer mes sentiments envers lui.
Il arrette la voiture tout un coups comme sa.

Il me regarde et met sa main sur ma joue pour la caresser, Il s'approche de moi met sa deuxième main sur ma nuque et approche ses lèvres des miennes pour enfin les seller.
C'était un baiser Doux.
On se sépare à bout de souffle et Lucas colle son front au miens.

Lucas : Je t'aime aussi Léa.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"La vérité c'est comme l'huile, Elle remonte toujour à la surface"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍂

BadBoy & BadGirl (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant