Je suis dans ma chambre à attendre que mon père rentre il est 2h du mat putain.
~1h après~
Je suis toujours là a l'attendre quand mon phone il sonne je regarde et c'est un num inconnu.
~Conversation téléphonique~
Moi : Allo
--- : Allo oui vous êtes bien Mlle.***** ?
Moi : Euh oui c'est qui ?
--- : C'est l'hôpital ******* Je vous appelle pour vous dire que votre père à fait un accident de voiture et il est......Je ne le laisse meme pas finir que je raccroche et court pour chercher mon frère.
Moi : PUTAIN ADAM REVEILLE TOI PAPA EST A L'HÔPITAL IL A FAIT UN ACCIDENT.
Il sort de sa chambre et defiles les escaliers en vitesse je le suis, il monte dans sa voiture et je fait de même.
~Éclipse du trajets~
Je suis dans le couloirs de l'hôpital et j'attends le Docteur pour qu'il sorte de l'opération et me disent comment vas mon père.
j'espère qu'il vas bien.
Je regarde la porte s'ouvrir et le docteur en sortir.Dc : Mlle.***** ?
Moi : Oui c'est moi. S'il vous plaît dite moi que mon père va bien.
Dc : Je suis désoler nous n'avons pas pu le maintenir en vie.
toute mes condoléances Mlle.Mon frère était accoter de moi et il avait tout entendu moi je me suis écroulé à terre mon père est parti il nous à laissé sans même me laisser le temps de m'excuser de ma manière de parler de tout à l'heure.
Je suis en pleure je crie comme une malade.
Je me lève et commence à cogner le torse du docteur.
Tous sa c'est de ma faute c'est à cause de moi qu'il est partie putain.Moi : JE VEUX LE VOIR (pleure)
Dc : Calmer vous Mlle suivez moi.Je le suis sans meme prononcé un seul mot de plus. Arriver dans la chambre il était là coucher sur un lit d'hôpital.
Le Dc. Sort de la chambre donc je m'approche de lui et lui prend la main.Moi : Pa..Papa je suis tellement Désoler de t'avoir dit ces mots
tout à l'heure c'est de ma faute.
c'est à cause de moi tout ça.
Je me pardonnerai jamais une chose pareil.J'embrasse sa main.
Moi : Je.. tu fais tout pour moi mais moi qu'est-ce que je t'ai donné en retour ?
Smehli, je t'aime papa.Je sors de la chambre en larme.
Mon frère me prend dans ses bras.
30min après je vois Lucas et toute la bande débarquer.
Je cours et vais dans les bras d'Aline.
Elle..elle connaissait mes parents.
C'est ma soeur de coeur.
Je pleure dans ces bras elle me chuchote un "Je suis Desoler ma belle".Moi : C'est de ma faute c'est à cause de moi Aline c'est à cause de moi Putain.(Pleure)
Aline : Dit pas sa hbiba.
Moi : (je lui raconte se qui s'est passer)Elle me prend dans ses bras et me console.
John et Lucas me prennent dans leur bras, Max et Dylan me présentent leurs condoléances.~2mois plus tard~
Sa fait 2mois que je ne sort pas 2mois que je ne mange pas vraiment.
2mois que je suis pas aller au lycée pour ne pas subir des regards de gens qui on pitié parceque je déteste ça.
À chaque fois qu'un de mes potes essaye de venir me parler chez moi j'invente un truc mais je ne parle pas depuis 2MOIS.Ils ont enterrer mon père j'ai tellement pleurer ce jour là.
Ils me manquent tout les deux.Ce matin je me lève de mon lit je vais faire ma toilette.
Je vais dans la cuisine je prend une pomme et vais me mettre devant la télé pour regarder Bob l'éponge.
Vous allez dire que je suis grande pour ça mais non.
Je regarde ce dessin animé depuis petite et jusqu'à present j'adore.
Je monte dans la chambre à mon frère et je vois qu'il est pas là.
Je crois qu'il est partie au Lycée.~15h~
Sa sonne à la porte tellement j'étais fatigué je descend même pas pour ouvrir.
Mais sa insiste trop donc j'y vais.
J'ouvre la porte et vois Lucas.Moi :.......
~~~~~~~~~~~~
@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍂