~PDV de Léa~
Ils l'ont fait.. Ils l'ont fais..
Ils l'ont fais.. Ils l'ont fais..
Ils...ils m'ont violé.Je suis dans une salle toute noir, sale je suis assise à terre recroqueviller sur moi même et je pleure.
Ils m'ont frappé.
Ils m'ont tirer sur la jambe.
Sa fait 2jour j'ai rien manger.
Ils m'ont violer.La porte s'ouvre et je vois Ali.
Je suis dégoûter.
Je suis sale. Je me sens sale.
J'ai envie de me lever et d'aller l'étrangler, c'est lui qui m'a tirer sur la jambe et qui à envoyer 3 connard se faire plaisir.J'ai mal partout, Lucas, les autres et mon frère me manquent.
Ali : Alors t'a bien jou* Sale pute ?
Moi : Connard.
Ali : *rire* bah alooors ton cherie n'est toujours pas venue ?
Moi : Ta gueule.
Ali : Dans tout les cas je lui ai envoyé la video.
Moi : Quelle video ?
Ali : Ton viole et le reste bb.
Moi : T'ES QU'UN PUTAIN DE CONNARD SALE ENFOIRÉ DE MES DEUX.
Ali : Ouai ouai.Il sort de la salle et me laisse seule.
~PDV de Lucas~
Je viens juste de recevoir la video. Je suis dans le salon avec toute la bande.
J'ai peur de voir ce qu'ils lui ont fait.Eric : Montre nous cette video qu'on en finisse.
Audrey allume sur l'ordi et là on vois Léa dans une salle qui crie parceque ces connard la frappe.
Y a écrit en titre -tire- et la on voit se con Ali entrain de tirer une balle dans la jambe de Léa ensuite ont vois -Viole-.Moi : Audrey Éteint.
Elle repond pas.
Moi : PUTAIN DE MERDE AUDREY ÉTEINT ÇA.
Elle éteint. Ils étaient tous là à me regarder.
Moi : ON DOIT LA RETROUVER MERDE.
Ils bougent leur cul et chacun au boulot.
Et la j'me rappelle d'un truc.Moi : Putain je lui avait offert un bracelet la dernière fois. Et j'avais mis un gps dedans.
Emi : Je peux le localiser.
Moi : Bah t'attend quoi vasy.Elle prend l'ordi et commence a faire son travaille 30min après je vois elle à un sourire au lèvre.
Moi : Dit moi que tu l'as trouvé.
Emi : Yep. Elle est dans leur QG dans le sud.Putain comme chui con. J'y avait même pas penser.
On prend nos armes et on vas en groupe dans les voitures.
~Éclipse de 2h~
On vien juste d'arriver.
On avait préparé un plan.
Vu que aucun d'entre eux ne connais Megan.
Bah elle va faire sa pute et charmer les gardiens et nous on sort pour aller les buter.Donc elle fait ce qu'elle a à faire. On sort des voitures et à L'Action.
~PDV de Léa~
Je suis toujours dans cette maudite salle.
J'entends des tires et tout et là la porte s'ouvre super fort et Je vois Lucas.Lucas : Putain Léa.
Il s'avance et me prend dans ces bras pour ensuite me soulever. Je commence à voir flou puis. Trou noir...
~PDV de Lucas~
Elle vient de perdre la conscience. On monte dans la voiture.
J'ai dit à Mark de se charger de la mort d'Ali le plus lentement possible.
Je veux qu'il souffre.~Éclipse de 2h~
Je la met dans le lit.
Et commence à désinfecter ses blessures.
Lina me demande de sortir de la chambre pour qu'elle lui enlève la balle et lui change ses vêtements.~Éclipse d'1h~
Sa fait 1h que Lina est dedant. Et moi je suis entrain de bouillir à l'extérieur je veux la voir.
~Lendemain~
J'ai dormis dans le salon.
je me lève et vais dans la chambre doucement pour ne réveiller personne et là vois réveillé.Moi : Hey.
Elle essaye de se lever mais tombe sur le lit je vais vers elle et la prend dans mes bras pour ensuite l'Embrasser.
Léa : Tu ma manquerr.
Moi : Toi aussi.
Léa : vous avez su c'est qui le gang qui m'a kidnappé ?
Moi : Bahh c'est euh c'est le gang de.......~PDV de Léa~
Putain.. Pourquoi il m'aurait fait sa ? Si il ne m'a jamais vu pourquoi il s'attaque à moi comme sa ?
J'lui ai fait quoi.
j'ai envie de le voir juste pour prendre un grand plaisir à lui faire du mal à se connard.
J'y crois pas.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍂