On vient juste de finir notre tableau.
Je demande donc à Lucas de me raccompagner chez moi et c'est ce dont il fait.~Éclipse du trajet~
Me voila chez moi dans ma chambre a m'ennuier seul a la maison.
Mon frère est chez son pote et mon père à l'hôpital.
Il est toujour à de garde sa m'énerve je peux jamais passer du temps avec lui.Pour faire passer le temps je prends mon phone et j'me tape une discute sur whatsapp avec Aline.
~SMS avec Aline~
Moi : Wechh ma grosse 💘
Aline 💖 : Yo la mocheeee
Moi : Cava ??
Aline 💖 : Pas vraiment et toi ?
Moi : cava. Ta quoi ??
Aline 💖 : Mes parents.
Moi : tkt cava bien se passer il vont se réconcilier et il vont plus divorcé tkt ma belle.
Aline 💖 : Bon si tu le dit je l'espère.
Moi : Vient chez moi et apporte tes affaires de cours, des habit de rechange et tu sleep chez moi.
Aline 💖 : j'arrive dans 20min.
Moi : à toute bb.~Fin SMS avec Aline~
Je depose mon phone, vais prendre une douche et ensuite je m'habille d'un pyjama.
Sa sonne je descend, j'ouvre et vois Aline avec 2 sacs le 1er c'est pour le lycée et le 2eme je crois que se sont ses habits de rechange.Moi : Vas-y entre..
Aline : (en entrant) tu es seul ?
Moi : ouai le con est chez son pote et mon père a l'hôpital comme d'hab..On monte dans la chambre elle depose ses affaires et saute sur mon lit pour ensuite se coucher dessus en étoile de mer.
Moi : t'es trop grosse bouge laisse moi de la place.
Aline : non vas-y degage
Moi : Maiiiis
Aline : arrette de geuler la moche vient.Elle me laisse de la place et je vais me coucher près d'elle.
Moi : Alors avec John sa se passe comment ?
Aline : super il est trop mignion avec moi et toi avec Lucas ?
Moi : Quoi avec Lucas ?? Y a quoi ?
Aline : Bahh votre relation.
Moi : de quelle relation tu parle toi ?
Aline : arrette de faire semblant sa crève les yeux que vous allez finir enssemble tout les deux.
Tu crois c'était quoi l'action que vous a donner Max la dernière fois hein ? Je l'ai aider pour qu'il vous le donner.
Moi : Ahhh la salope t'es serieuse la ?
Aline : Bahh wee (clein d'œil)Je lui lance un coussin et ca fini en bataille.
Après on avait trop sommeil et il etait déjà 22h donc on s'endort direct.
Le lendemain on se lève à cause du foutu réveille je l'arrête et vais faire ma toilette et m'habille👇
Pendant que l'autre grosse fait sa toilette et s'habille on prend nos sac et on descend je trouve mon frère dans la cuisine.
Moi : wech
Adam : Salut.
Chui rentre hier vers minuit et vous dormiez.
Aline : ouai on avait trop sommeil.
Moi : Bon fait vite Adam tu va nous deposer.
Adam : Je suis pas votre chauffeur aller en bus.
Moi j'vais pas au lycée aujourd'hui.
Moi : Et pourquoi ca ?
Adam : c'est pas tes affaire maintenant degage tu va être en retard.
Moi : ouai salut.
Adam : bye.Je sort de la maison avec Aline et ont vas à l'arrêt de bus qui arrive 2min après.
~Éclipse du trajet~
Nous voilà maintenent avec la bande et demain je devais donner mon choix sur le gang à Lucas qui celui ci depuis mon arriver me regarde.
La cloche sonne donc ont vas en cours.
J'étais assise avec Emi, John lui était avec Lucas.
Nous on faisait qu'embêter la Prof de Math.
Elle était désespéré.~La fin des cours~
Je suis maintenent sur la moto de Lucas et ont vas en direction de la maison du Gang j'ai pris ma décision plus tôt que prévu.
On arrive à la maison et on entre pour trouver tout les membres du gang mais y avais aussi un mec dans les trentaines je crois.
Je salut tout l'monde et arriver a cette homme.
Je le regarde bizarrement et lui il me sourit.Moi : Bonjour je..
L'homme : Je sais qui tu es.
Moi c'est Eric
Moi : Enchanté.
Eric : je suis le chef du gang.
Moi : Ah euh ok.
Eric : Tu as fait ton choix ?
Moi : oui.
Eric : et donc tu veut faire partie du gang ??Je regarde les autres.
Ensuite je pose mon regard sur Lucas qui celui-ci me regarde avec un sourire trop cute.Moi :........
~~~~~~~~~~~~
@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍃