Partie 28

309 15 1
                                    

~PDV Léa~

Je me fais reveiller par des cries, je me lève du lit et vais faire ma toilette puis je m'habille 👇

Je descends dans la cuisine mais avant d'entrer je vois la porte de la cuisine entre ouverte, j'entends une conversation qui me semble intéressante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends dans la cuisine mais avant d'entrer je vois la porte de la cuisine entre ouverte, j'entends une conversation qui me semble intéressante.

Jo' : Léa est une fille fragile
Lucas : PUTAIN J'VOUS DIT QU'IL FAUT QU'ELLE SACHE.

J'ouvre complètement la porte.

Moi : Qu'est-ce qu'il faut que je sache ?

Lucas se retourne et me regarde, avec un regard très énervé.
Il s'approche de moi.

Lucas : Je...Léa, hier quand tu t'es endormi je suis sortie pour prendre l'air mais en sortant j'ai entendus Eric parler au téléphone donc j'ai décidé d'écouter..
Moi (coupe la parole) : Et donc ?
Lucas : Arrête de me couper la parole, donc je disais j'ai decider d'écouter la conversation et....
Eric (coupe la parole) : Ferme la Lucas.
Lucas : NON JE VAIS PAS LA FERMER ELLE A LE DROIT DE SAVOIR QUE SON POTE S'EST FAIT TIRER DE DESSUS.
Moi : Quel pote Lucas ?
Lucas : John.

J'étais sous le choque.
J'ai lancé une gifle à Eric

Moi : J'AI LE DROIT DE SAVOIR UNE CHOSE PAREIL PUTAIN MAIS T'ES CON OU QUOI.
Adam : Léa...

Tout en pleurant,
je me retourne et vais vers
Lucas.

Moi (ton froid) : Lucas c'est qui qui lui a tiré dessus ?
Lucas : ton Père, il s'est venger parcequ'on a tuer une grand nombre de ses hommes.
Moi : amène moi à l'hôpital où se trouve John.

Je sors de la maison et me dirige vers la voiture de Lucas, 2min il le rejoint.

Lucas : Il est pas dans un hôpital en ville, Il est dans un hôpital privé qui appartient au gang.

Je hoche la tête et lui demande d'y aller. Je pose ma tête sur la fenêtre et m'endors.

~2h après~

Je sens une main me caresser la joue avec douceur je me réveille avec un mal de tête horrible.
Je regarde à ma gauche et vois que c'est Lucas.

Lucas : on est arrivé.

Je descends de la voiture suivis de Lucas. On entre dans l'hôpital, il va directement vers une chambre.

Je vois mon ami d'enfance coucher sur un lit les yeux fermés et lier à pleins de fils.

Je m'approche de lui et attrapes sa main puis mes larmes commencent à couler.
Je le regarde puis lui chuchote:

Moi : Je suis désoler, je te jures que je vais te vanger même s'il s'agit de mon père.

Je me tourne et vois Lucas sur le canapé je vais directement dans ses bras.

Moi : Aline le sais ?
Lucas : Je crois pas.

Je cherche mon téléphone dans mes poche mais le trouve pas donc je prend la clé de la voiture et vais voir si il y est mais non.
Je rejoins Lucas et lui demande de me prêter le siens pour appeler Aline.

Je compose son num, à la 3eme sonneries elle répond.

~Appelle Téléphonique~

Aline : Lucas ?
Moi : Non Aline c'est Léa.
Aline : Ah salut Léa cava ? Pourquoi tu pleures?
Moi : Je... Aline.. Il est à l'hôpital.
Aline : Qui sa ?
Moi : John.
Aline : QUOI ? Vous êtes dans quel hôpital ???

Je tourne la tête et regarde Lucas.
Il me hoche la tête pour me donner son accord.

Je lui explique tout, elle était en dévasté.

~Fin appelle Téléphoniques~

Je lui rends son téléphone et me pose près de lui.
Il me prend dans ses bras.

~2h après~

J'entends quelqu'un m'appeler, je me tourne et je vois Aline venant vers moi en pleurs.

Je me lève et la prend dans mes bras en pleurant à mon tour.

Je lui dit qu'elle peut aller le voir.

~30 min après~

Elle sort de la chambre toujours en pleurant.

Moi : T'inquiète pas Bb il va s'en sortir.
Aline : J'espère.
Moi : Hé il doit se réveiller parceque ont avais un truc de très important a faire moi et lui.

Je faisais référence à l'anniv d'Aline.

On parle un peu puis elle me pose la question que j'évitais.

Aline : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?

Je regarde Lucas inquiète, ne sachant pas quoi dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@Lara----
Avis ?🥀
Vote 🍂

BadBoy & BadGirl (EN CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant