Cho et moi sortons maintenant ensemble depuis 5 mois. Nous n'habitons pas ensemble, mais on se retrouve toujours l'un chez l'autre quoiqu'il arrive. Je viens d'être embauché comme trainee à la TS Entertainment.
- YoungJae ? Le petit déjeuné est prêt !
Cho arrive dans ma chambre et me sourit.
- Tu viens ?
Je lui souris à mon tour et la suis jusque dans la cuisine.
- Je t'ai préparé un bon petit déj' pour ton premier jour.
Elle me sourit et me sert de quoi manger.
Je mange rapidement avant de regarder l'heure sur mon portable.
- Wooow il faut déjà que j'y aille !
Je me lève et pose mon bol dans l'évier.
- Je rangerai ça à mon retour.
Je m'approche de Cho et l'embrasse sur le front.
- Je vais me laver et je pars.
Je quitte la cuisine et vais jusque dans la salle de bain. Je me prépare et me fait tout beau tout propre puis je quitte la pièce en direction de l'entrée.
- A tout à l'heure, Cho-san ! je cris à travers l'appartement.
J'ouvre la porte.
- YoungJae attends !
Cho arrive en courant et me sert dans ses bras.
- Bon courage pour ta première journée, me dit-elle avant de m'embrasser.
Je lui souris et quitte l'appartement.
***
Arrivé devant l'appartement de la TS, je soupire un bon coup et entre. Je me dirige vers l'accueil et me présente. La réceptionniste me dit de monter au second étage et d'attendre devant la salle numéro 5. Je fais ce qu'elle me dit. Arrivé là où je devais aller, je m'installe sur un banc qui était dans le couloir. Il y a quelques personnes qui passent devant moi, sans réellement me prêter attention. La plupart des gens sont en costards et cravates. D'autres ont à peu près le même âge que moi, je suppose. Sûrement des trainees aussi. La porte de la salle 5 s'ouvre et un homme d'une trentaine d'année sort sa tête.
- Hum ? Yoo YoungJae est-il arrivé ?
Il regarde dans le couloir et pose enfin ses yeux sur moi. Il me pointe du doigt.
- Yoo YoungJae ?
J'acquiesce en me levant pour m'incliner.
- Entrez, entrez. me dit-il en ouvrant grand la porte.
J'entre dans la salle numéro 5 et découvre un bureau lumineux. L'homme m'invite à m'assoir sur le fauteuil près de son bureau pendant qu'il s'assoit sur sa chaise de travail.
Une fois qu'on est tout les deux bien installés, il me sourit.- Alors, vous êtes la nouvelle recru ?
Je lui souris timidement et acquiesce sans dire un mot. Il rigole légèrement.
- Je suis si intimident que ça ? dit-il.
Je le regarde, gêné.
- Bon... Je suppose que je vais devoir me présenter en premier.
Il sourit.
- Je suis le manager Kang, et je vais m'occuper de toi.
Je le regarde surpris qu'il me tutoie, ce qu'il remarque rapidement.
VOUS LISEZ
Bip. (OS DaeJae)
Fanfiction"Quand il ouvrit les yeux, mon coeur s'arrêta de battre." Jung DaeHyun et Yoo YoungJae filait le parfait amour jusqu'au jour où DaeHyun attrapa cette satanée maladie.