6

345 44 10
                                    

Je reste figé. Le manager Kang me regarde sans bien comprendre ce qu'il se passe.

- YoungJae ? Il serait convenable de saluer... dit-il.

DaeHyun reste me fixer, ne changeant pas son expression de visage. Je commence à trembler, mes oreilles se mettent à bourdonner.

- YoungJae ? Ça va ?

Je me sens tomber en arrière et j'entends les garçons se précipiter vers moi en criant mon prénom puis, tout devient noir.

***

//Point de vue de DaeHyun//

YoungJae tombe à terre. Tous les membres se précipitent vers lui. Je reste là, sans bouger. Je souris, satisfait de lui faire autant d'effet. Est-ce que je suis vraiment devenu insensible ?Le manager Kang se dirige vers moi.

- Désolé DaeHyun mais je crois que la nouvelle recru a un petit souci...

Je lui souris.

- Oh, ne t'inquiète pas, il n'y a aucun souci. Je repasserais.

- Désolé de t'avoir dérangé dans ton boulot pour rien...

- T'en fait pas. Je repars. N'oublie pas de me dire où vous l'amener, s'il te plaît.

Le manager Kang acquiesce avant de s'incliner. Je quitte la salle d'entrainement et me dirige vers mon bureau. J'ouvre la porte et découvre Avaë assise à ma place. Je referme rapidement la porte avant que quelqu'un la voit.

- Raah mais qu'est-ce que tu fais là ? je lui demande, agacé.

Elle enlève son manteau et me laisse découvrir sa petite tenue sexy.

- J'ai envie que tu me prenne sur le bureau. dit-elle d'une voix sensuelle.

Je soupire avant d'enlever mon propre manteau et de lui balancer dessus pour cacher sa tenue extravagante.

- Avaë, je t'ai déjà dit de ne pas venir me voir à mon travail.

Elle fait une petite moue et enfile mon manteau.

- Mais ça fait tellement longtemps qu...

Je tape mon point sur la table, ce qui la fait sursauter. Elle me regarde, surprise.

- Je t'ai déjà dis de ne pas venir sur mon lieu de travail. Donc maintenant pars, s'il te plaît. je lui dit.

- M-mais...

- On se retrouve à la maison, je la coupe.

- Qu-quoi ?

- Pars.

- M-mais...

- PARS !!!

Elle est vraiment stupide ou elle le fait exprès ? Elle se lève finalement, enlève mon manteau et met le siens, puis se dirige vers la porte. Avant de sortir elle se retourne et me lance un regard triste puis ferme la porte. Je soupire une fois qu'elle est partie.

- Quelle idiote. je murmure pour moi-même.

Je m'assois à mon bureau et y met de l'ordre, comme à chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Je suis satisfait de l'effet que je produis sur YoungJae, mais quelque chose me tracasse. Je ne suis pas vraiment à l'aise quand il est là. Il me fait... Je sais pas... comme de l'effet. Et ça ne me plait pas du tout... Il m'affaiblit et pour mon travaille se n'est pas bon. Pas bon du tout même. Il va encore causer ma perte. Je mets quelques papiers importants dans ma sacoche pour que je puisse travailler à la maison et quitte mon bureau. En fermant la porte à clé, je sens une main se poser sur mon épaule. Je n'ai pas le temps de me retourner. Quelqu'un me piquer dans la nuque. Je sens mon cerveau s'embrumer et je tombe en arrière. Tout d'un coup, tout devient noir.

Bip. (OS DaeJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant