// Point de vue de YoungJae //
Je raccroche, tout tremblant. J'ai juste le temps de mettre mon manteau et mes chaussures et je dois partir. Sinon... Je secoue la tête de gauche à droite pour ne pas y penser. Je sors de la chambre et je rejoins Cho dans le salon. En m'entendant entrer dans la pièce elle lève la tête, commence à sourire puis s'arrête.
- YoungJae !
Elle se lève et cours vers moi pour m'empêcher de tomber. Elle m'installe sur le canapé.
- Oh mon dieu, tu es tout pâle. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
Je la regarde et commence à pleurer. Elle me prend dans ses bras et me réconforte. Une fois que je suis à peu près calmé, j'arrive à lui expliquer la situation.
- YoungJae !
Je sursaute.
- Il faut que tu ailles voir DaeHyun pour mettre les choses au clair. Si ça se trouve il ne te veux rien de mal... Il a un travail maintenant, il est peut-être devenu quelqu'un de respectable.
- M-mais... tu l'aurais entendu au... au t-téléphone, c'est impossible qu'il ai changé !
- Vas-y YoungJae, me dit Cho en posant sa main d'une manière réconfortante sur mon épaule. Si dans trois heures je n'ai aucune nouvelle de toi, j'appelle la police, d'accord ?
J'acquiesce, un petit peu rassuré. Cho m'aide à me lever et à me préparer pour sortir. Elle me laisse sur le palier de la porte et me fait un petit signe de la main et me dit qu'elle m'aime avant de fermer la porte et de me laisser seul dans le couloir. Je rentre dans l'ascenseur, direction le parking en face du bâtiment de la TS Entertainment.
***
J'entre dans le parking d'un pas mal assuré. Il fait froid et l'endroit est mal éclairé. C'est l'endroit parfait pour des échanges de mafias. Mon sang se glace : je crains le pire. Je regarde partout autour de moi, méfiant.
- Tu es en avance.
Je sursaute.
- Q-qui.. qui est là ? je demande, cherchant à trouver la personne en regardant partout.
J'entends un ricanement, puis la silhouette de DaeHyun se dessine au loin. Je frissonne.
Il arrive enfin devant moi et souris.- Ça fait longtemps, YoungJae, dit-il.
Je reste de marbre et ne dis rien, attendant qu'il parle et qu'il me dise ce qu'il voulait me dire.
- Suis-moi. Dit-il en me tournant le dos et en commençant à s'avancer.
Je le suis, toujours méfiant.
Nous arrivons dans un petit bureau, toujours au sous sol de l'appartement, au même niveau que le parking. Le pièce est sombre, sans fenêtre. Seule, une petite lampe accrochée au plafond éclair l'endroit. DaeHyun me fait signe de m'assoir. Je m'exécute, depoussierant le siège avant de m'assoir. Il soupire et s'assoit sur le bureau pour être assez près de moi. Je le regarde faire, craignant ce qui va suivre.- YoungJae, bonjour.
Je sursaute en entendant une voix venant de derrière moi. Je me retourne aussitôt. Un homme, assez petit, que je connais de vu, me sourit. Il se tourne vers DaeHyun.
- Bon boulot, camarade.
DaeHyun ne répond rien. L'homme me sourit à nouveau.
- Suis-moi mon ami, me dit-il.
VOUS LISEZ
Bip. (OS DaeJae)
Fanfiction"Quand il ouvrit les yeux, mon coeur s'arrêta de battre." Jung DaeHyun et Yoo YoungJae filait le parfait amour jusqu'au jour où DaeHyun attrapa cette satanée maladie.