9

260 42 13
                                    

// Point de vue de YoungJae //

J'ouvre les yeux et j'ai à peine le temps de réaliser ce qu'il m'arrive que je sens la poigne qui me tirait par les cheveux s'ouvrir et me laisser tomber.

- Zéro.

J'entends une voix crier mon prénom et un petit rire. Je me rattrape avec mes mains du mieux que je peux en tombant sur le sol. Un de mes poignets se tord et me procure une douleur vive.

- JongUp ! Je t'ai dit que je ne savais pas ! Arrête de me torturer ! Arrête de le torturer !

JongUp se mit à rigoler.

- Je le torture ? Moi ?

Je sens une main agripper mon bras droit pour me relever. Ma tête tombe en arrière. JongUp regarde mon visage.

- Coucou toi ! me dit-il. Tu es enfin réveillé.

Il me lance un sourire narquois et me lâche.

- Je n'ai plus besoin de te tenir maintenant. Tu peux rester debout tout seul.

Je lui montre mes dents et fais un pas en arrière. Je suis maintenant complètement réveillé et conscient de ce qu'il se passe.

- Qu'est-ce que tu me veux encore ? je lui demande.

Il sourit et s'approche de moi.

- Moi ? Je ne veux rien te faire. Il faut que tu t'adresses à la personne ici présente si tu as des problèmes à signaler. dit-il en désignant DaeHyun. C'est elle qui est la source de tous tes malheurs.

- Arrête de jeter la faute sur les autres ! je cris.

Il rigole doucement puis caresse délicatement ma joue.

- YoungJae, moi, je t'aime. Tu le sais, je le sais. Tout le monde le sait. Jamais je ne te ferais de mal.

Je ricane.

- Jamais tu ne me ferais de mal ? Et que viens-tu de me faire ?

JongUp sourit.

- Je n'ai rien fait, c'est pas de ma faute. Le deal était que DaeHyun réponde à toutes mes questions. Comme il ne fait pas ce qu'on a conclu, je me défends. Tout est de sa faute. Je ne t'aurais jamais lâché de ma propre initiative. Je lui ai dit que si il répondait à ma question je ne te lâcherais pas, il n'a pas répondu alors je t'ai lâché.

- Je ne peux pas répondre à ta foutu question !!! cri DaeHyun de l'autre côté de la pièce.

JongUp s'approche violemment de moi, saisis mon cou et me plaque contre le mur.

- DaeHyun. Tout ça est de ta faute. dit-il en se tournant vers lui tout en continuant à serrer ses doigts autour de mon cou.

Je respire de moins en moins bien.

- D..DaeHyun... je dis difficilement. Je... je respire plus...

J'entends ce dernier se lever.

- JongUp lâche YoungJae ! Dit-il.

Ce dernier rigole.

- JongUp ! Lâche le !

Je sens que DaeHyun commence à s'énerver. Il faut qu'il fasse vite car je ne peux quasiment plus respirer.

- DaeHyun, réponds à ma question avant. Dit JongUp.

- Je peux pas répondre à ta foutu question !!! Lâche YoungJae, je te dis !!

JongUp rigole devant l'énervement de DaeHyun.

Bip. (OS DaeJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant