10

306 48 33
                                    

// Point de vue de DaeHyun //

Je me mets à courir le plus vite possible. Il faut que je m'éloigne de YoungJae. Je fais demi tour et me dirige vers les gardiens. "Chacun pour sa pomme" on avait dit ? Et bien c'est parti ! Je vais sauver la tienne, Jae.

J'arrive devant les gardiens qui s'arrêtent net, surpris de me voir.

- Qu'est-ce que tu fais, vaurien ? demande l'un.

- Il est con ce p'tit ! dit l'autre.

Je lui donne un coup de point.

- Amène moi à JongUp, je lui dit.

Il reprend tranquillement ses esprits, se masse l'endroit où je l'ai frappé et sourit.

- A JongUp ? Il va pas être super content de te revoir après ce que tu lui a fait ! il répond.

Je hausse les épaules.

- Fais ce que je te demande, et il saura te récompenser, crois moi.

Mes dernières paroles lui plaisent car il sourit et me prend par le bras. Je ne me débat pas. Le second garde nous suit.

***

On arrive devant la porte de la maison. C'est la deuxième fois que je viens ici, mais j'ai déjà l'impression d'y avoir passé la moitié de ma vie. Le second garde, celui qui ne me tiens pas, entre et disparaît de notre vue. Garde 1, comme je vais l'appeler maintenant, me sourit. Je le regarde, blasé et entre dans la maison, sans même qu'il m'en donne l'ordre. Je me retrouve nez à nez avec JongUp. Sa mâchoire à légèrement gonflée et il me dévisage, pas très content. Je lui sourit.

- Salut ! Je viens te rendre visite ! je lui dis, ironique.

Il me toise du regard et me saisis par les cheveux pour que je le suive.
Il me balance ensuite dans une pièce. Je manque de tomber à terre, mais je me rattrape au mur. Il se tourne ensuite vers Garde 1 et lui fait signe de venir le voir. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Le seul mot que j'entends est "YoungJae" mais cela est suffisant pour me faire sortir de mes gonds.

- Laissez YoungJae là où il est ! Laissez-le tranquille ! Je me suis rendu ! Maintenant JongUp tu as ce que tu veux alors laisse-le ! Fou lui la paix !

JongUp sourit sournoisement puis dit :

- Tu connais le mot magique, DaeHyun... !

J'inspire, expire puis :

- JongUp. J'aime YoungJae.

JongUp sourit puis se tourne vers le Garde 1.

- Va chercher YoungJae, lui dit-il.

Je me précipite vers lui mais JongUp me shoot dans le ventre. Ma respiration se bloque et je tombe à terre, cherchant de l'air.

- Aaaah... Aahhh... Aaaaah...

JongUp s'avance et s'accroupit près de moi.

- C'est mignon et très courageux de ta part de te sacrifier pour ton chéri. Maintenant je sais que les médicaments que je te faisais ingurgiter à l'hôpital ne font plus effet. Tu te rend enfin compte que tu aimes encore YoungJae... Dommage pour toi. La bonne réponse aurait été "Je n'aime pas YoungJae".

Il se lève et quitte la pièce, me laissant ainsi. Je réussis à me redresser et je m'adosse contre le mur, une main sur mes côtes. J'en ai sûrement au moins une de cassée. Je soupire et essaie de relativiser. Après tout, je l'ai cherché et mérité.

Bip. (OS DaeJae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant