Je suis assis près du lit de DaeHyun. J'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière. Cho avait appelé la police, trop inquiète de ne plus avoir de nouvelles de ma part. Elle était maintenant en train de se reposer. Moi, je n'arrive pas à fermer les yeux. Dormir c'est revenir dans mes souvenirs et revivre tout ce que je viens de vivre. Je veux oublier, mais je n'y arrive pas. Dès que je pose mon regard sur DaeHyun, toute la scène se redessine. Il est là, allongé sur le sol, mort. Le médecin m'a dit que DaeHyun était juste dans le coma et que sa vie n'était pas en danger. J'ai peur. Peur de le perdre une nouvelle fois.
//FLASH BACK//
Cela faisait plusieurs semaine que DaeHyun avait mal à la gorge. On avait du annulé nos concerts dans les petites salles du coin. J'étais triste, mais DaeHyun l'était encore plus. Il était désolé de me faie louper cette occasion de se rapprocher de mon rêve. Mais je savais qu'il était aussi très triste car son rêve était le même que le mien et qu'avec cette maladie il s'en éloignait aussi. Il était cloué au lit, ne pouvant plus parler et trop fatigué pour marcher. Je lui apportais une tasse de thé au miel.
- Tiens, je lui dit en lui tendant la tasse.
Il sourit et la prend. Il la porte à sa bouche et boit. Il déglutit difficilement. C'est apparemment douloureux, sa maladie se serait-elle empirée ?
- DaeHyun ? Ça va ? Je demande.
Il secoue la tête de bas en haut. Je sais que même s'il a mal, il ne me dira pas, de peur de m'inquiéter. Je souris et viens embrasser ses lèvres.
- Je veux que tu me dise quand tu as mal, je lui dis.
Il acquiesce en souriant. Je lui souris à mon tour puis le laisse se reposer.
***
Je me réveille en sursaut, DaeHyun tousse comme un malade.
- Ça va ?! Je lui demande en me penchant vers lui.
Il a du mal à respirer et se cambre dans tous les sens.
- DaeHyun ? Réponds !
Il continu de tousser. Je me lève et saisis mon téléphone. Je compose le 18. Une voix de femme me répond. J'explique la situation en essayant d'être calme. DaeHyun continu de tousser comme un malade. La dame me dit de lui faire de l'air. Je raccroche en attendant que les pompiers arrivent et ouvre les fenêtres de la chambre.
DaeHyun continu de tousser de plus en plus fort, je suis très inquiet. Les pompiers arrivent 10 minutes après mon appel. Ils entrent dans la chambre et amène DaeHyun avec eux. Un pompier m'interdit de les accompagner. Il reste avec moi une fois que mon amant est parti.
- Vous avez un proche sur qui compter ? il me demande.
Je le regarde sans comprendre.
- Oui... je réponds.
Il me sourit, désolé.
- Votre ami qu'on vient d'amener semble très malade, dit-il.
Un frisson me parcours.
- Je ne peux rien vous dire pour l'instant, mais ce genre de maladie peut être euh...
Il hésite, me regarde, puis continu de parler en baissant le regard.
- Mortel...
Mon cœur manque un battement et je sens mes yeux se remplirent de larmes. Je ne veux pas perdre DaeHyun.
//FIN DU FLASHBACK//
Quelqu'un frappe à la porte.
- Entrez, je dis.
VOUS LISEZ
Bip. (OS DaeJae)
Fanfiction"Quand il ouvrit les yeux, mon coeur s'arrêta de battre." Jung DaeHyun et Yoo YoungJae filait le parfait amour jusqu'au jour où DaeHyun attrapa cette satanée maladie.