// POINT DE VUE DE DAEHYUN //
Je le regarde dans les yeux en souriant. J'ai envie de m'amuser un peu. YoungJae rougit légèrement. Je sais très bien qu'il est sûr de m'aimer. Ma question n'était là que pour le faire réagir et pour qu'il repense aux réels sentiments qu'il éprouve à mon égard.
- T'es pas obligé de répondre, c'est bon ! je lui dis, touché par son embarras.
Il reste me regarder et ne dit rien. Nous restons là, à nous dévorer des yeux.
- Tu sais, je continue en cassant ce moment, moi j'ai toujours su que je t'aimais.
YoungJae rigole. Je sais pourquoi. Evidemment, à cause du médicament que JongUp. Je n'étais pas vraiment de cet avis quand j'avais été drogué. J'avais même essayé de le tuer.
- Ah ouais ? dit YoungJae. T'es sûr de ça ?
Je lui sourit.
- Oui ! J'en suis sûr de sûr !
Je me mis à rigoler. Une lueur de défit s'alluma dans son regard.
- Alors prouve-le moi ! dit-il d'une voix sensuelle.
Cette dernière phrase voulait tout dire. Je souris et baissa la tête pour l'embrasser. Il répondit à mon baiser tout doucement. Notre baiser s'intensifia. YoungJae me mordit d'un coup la lèvre.
- Aïe ! je criai, mettant fin à notre baiser. Ca fait mal imbécile !
Il se mis à rigoler et en profita pour se redresser. La lueur de défit dans son regard m'excitait. J'aimais YoungJae, je l'aimais plus que tout au monde. Et toutes ses épreuves que nous avions traversé ensemble nous avaient encore plus rapprochés. Je m'approchais de lui, l'obligeant à reculer. J'allais me venger. Il fut bloqué par le dossier du canapé. Je continuais d'avancer, m'approchant de plus en plus de son visage. Je le fixais dans les yeux, le voyant rougir et sentant aussi ma tête devenir de plus en plus chaude. Je m'arrêtai à quelques millimètres de son visage, toujours en le fixant. D'un coup je saisis son t-shirt, le relevai et posai mes mains sur ses pectoraux. YoungJae poussa un petit cri de surprise. Et oui ! Mes mains sont la plupart du temps froides, très froides !
- Satané DaeHyun va ! dit-il en rigolant, mais n'enlevant pas mes mains.
Il mis fin à la distance qu'il y avait entre nos deux paires de lèvres et scella ses deux dernières. Notre baisé s'intensifia et Youngjae me poussa contre le canapé, inversant les positions. Il me colla contre le dossier et inséra sa langue dans ma bouche. Je le laissai faire, appréciant ce moment.
// POINT DE VUE DE YOUNGJAE //
Nous nous embrassions langoureusement. Petit à petit, la chaleur de nos deux corps augmenta. Je passais mes mains sous le t-shirt de DaeHyun et le caressa. Je le senti sourire à ce contact.
Notre baisé devint de plus en plus profond. J'étais obnubilé par cette envie de plaisir qui me prenait tout à coup. Je collais mon corps de plus en plus contre celui de DaeHyun et remarquai alors que ce dernier était tout aussi excité que moi. En effet, son entre-jambe était dur, tout comme moi. Je m'y frottait, intensifiant notre excitation. DaeHyun soupirait comme il pouvait puisque mes lèvres l'empêchaient d'ouvrir la bouche.
D'un coup il donna un coup de bassin et je senti son entre-jambe se cogner contre la mienne, me faisant soupirer de plaisir. Le petit coquin essayait de me rendre la pareille ! Je souriais et mis fin à notre baiser.
DaeHyun me regarda, désirant. Je lui souriais et m'assis comme si de rien n'était de l'autre côté du canapé. Je le regardais, un sourire narquois gravé sur mon visage.
VOUS LISEZ
Bip. (OS DaeJae)
Fanfiction"Quand il ouvrit les yeux, mon coeur s'arrêta de battre." Jung DaeHyun et Yoo YoungJae filait le parfait amour jusqu'au jour où DaeHyun attrapa cette satanée maladie.