// Point de vue de DaeHyun //
Le garde me balance dans une salle vide sans prêter attention à mon état. Je pousse un petit cri de douleur en atterrissant comme je peux à l'aide de mes coudes. Mes mains sont toujours ligotées à l'arrière de mon dos, mes poignets me lancent terriblement. Le garde referme la porte après lui et me laissant seul.
Je soupire en me relevant tant bien que mal. Je m'installe dans un coin de la pièce et m'adosse contre le mur. Qu'ais-je fais pour en arriver là ? Je n'ai fait que ce que le chef m'avait demandé. Ce chef d'ailleurs... Je ne savais pas que c'était lui... Il m'a bien eu. Moi qui me suis plié en quatre pour le faire entrer dans l'agence. En fait il n'a que fait se servir de moi pour s'approprier YoungJae. Je soupire.
Et alors ? Je n'aime plus YoungJae. Maintenant j'aime Avaë. Je l'aime... Je soupire une nouvelle fois et bouge mes poignets dans mon dos. Tout est si confus dans mon cerveau. Je laisse tomber ma tête en arrière, cognant l'arrière de mon crâne contre le mur. J'aimerais tellement que tout redevienne clair, comme avant. Comme avant cette foutu maladie qui s'en est prise à ma gorge. Avant, comme quand j'étais avec lui. Tout était tellement plus simple. Je laisse tomber ma tête en arrière une nouvelle fois, cognant de nouveau mon crâne contre le mur.
La porte de ma cellule s'ouvre, laissant entrer la personne que j'avais le moins envie de voir.
- Vous pouvez nous laisser. Je ferais le signal quand je voudrais sortir. dit-il à l'attention du garde.
Ce dernier acquiesce et sort de la pièce en refermant la porte, nous laissant seul. JongUp s'avance vers moi et s'accroupit devant moi.
- Hello DaeHyun. dit-il en m'adressant un sourire narquois. Bien installé ?
Il ricane et se laisse tomber en arrière pour s'assoir sur le sol. Je le regarde, le dévisageant méchamment. Il plante son regard dans le mien.
- Calmes-toi. J'aimerai juste trouver un accord avec toi.
Je ne réponds rien, attendant qu'il continue. Il n'a pas besoin que je lui réponde pour comprendre que de toute façon je suis obligé de l'écouter.
- J'aimerais te poser quelques questions avant de te proposer un marché.
Il laisse un moment de silence puis continue :
- Veux-tu que je te défasse de tes menottes ?
J'acquiesce. Il se penche vers moi et me détache. Je me masse aussitôt les poignets. Ca fait tellement du bien d'être libre. Je plante mon regard dans celui de mon chef et attends. Il me regarde et sourit.
- Je vais prendre ça pour un merci et une invitation à continuer, dit-il.
Il sourit.
- Aimes-tu encore YoungJae, me demande-t-il soudainement.
Je le regarde, surpris.
- Je... Je...
- Sois honnête avec moi, mais surtout avec toi-même. Ne ment pas.
Je le regarde, ne sachant que répondre. Je suis aussi perdu qu'un petit enfant dans un grand magasin quand il n'est plus auprès de sa maman. Suis-je encore amoureux de YoungJae ? Mon premier sentiment serait de dire "non". Mais...
- DaeHyun ! Aimes-tu encore YoungJae ?
JongUp commence à s'impatienter. Mais c'est difficile pour moi de répondre, je ne sais même plus ce que je ressens réellement pour cet homme.
VOUS LISEZ
Bip. (OS DaeJae)
Fanfiction"Quand il ouvrit les yeux, mon coeur s'arrêta de battre." Jung DaeHyun et Yoo YoungJae filait le parfait amour jusqu'au jour où DaeHyun attrapa cette satanée maladie.