Attention, en cas de clic sur les sons et vidéos, mettez un casque ! Ne provoquez pas une crise cardiaque à votre entourage !
« Mais, mais c'est quoi ce truc ? », dis-je tout tremblant.
J'ai fui. Je me suis planqué derrière mon beau canapé en cuir de vache péruvienne. Mince, j'ai été trop vite. Bon, il faut que je replace un peu le contexte. Retour quelques instants en arrière.
[WARNING : DMCA VIOLATION! MESSAGE FROM Mercury Productions]
[RETOUR NORMAL A LA DIFFUSION]
Quelques heures avant la super soirée de Darla, Zayn est venu. Il m'a demandé si j'avais au moins écouté un morceau de Putrescence. Je lui avais répondu que non. Que les groupes comme Assez/Décé, ce n'était pas trop mon truc. Il m'a répondu que Putrescence n'avait rien à voir avec ce groupe de vieux schnocks. Il s'est dirigé vers ma super chaîne hi-fi, il a monté le volume. J'aurais du l'en empêcher. J'ai frôlé la frise cardiaque.
Son disponible, cliquez sur l'icône ici.
Un hurlement digne d'un monstre démoniaque résonne dans le salon. Le son des guitares me font penser à une sarabande infernale. Satan et ses sbires s'invitent dans mon salon. Je me mets à trembler et fonce me planquer. Ils sont là pour moi, j'en suis sûr. Et d'un coup, le silence. Qui fait place bien sûr au rire plus qu'énervant de Zayn, à nouveau en train de se foutre de ma tronche. Je sens quelque chose d'humide et baisse les yeux. Dans ma panique, j'ai mouillé mon short. Comme un petit mioche qui ne contrôle pas encore ses muscles. Je parviens à me relever, bien décidé à lui en coller une. Lui, il n'arrête pas de se marrer. Bien sûr, il se marre encore plus lorsqu'il voit mon joli bermuda Hawaïen Jaune fluo qui a perdu sa couleur flashy au niveau de mon entre-jambe.
« Oh là la, si ça te fait peur à ce point, je pense qu'on va te mettre un Pampers ce soir » dit-il en se bidonnant de plus belle.
J'arrive près de lui totalement furax, et m'apprêtant à le choper, je le questionne.
« Putain, Zayn c'est quoi ce truc ?
-Mais c'est la douce voix de ta chère et tendre !
-Arrête. Ce truc, ce n'est même pas de la musique ! En plus, je suis sûr que c'est pas une fille qui hurle ! On dirait un cochon en train de se faire égorger ! »
Je l'agrippe fermement, et ma main commence une descente rapide vers sa gueule d'ange. Lui, il continue à se marrer. Il tend son portable en l'air.
« Je te charriais, bro !. C'est bien le style de musique, mais ce n'est pas elle. C'est juste pour t'habituer, si tu veux la fréquenter ! Regarde ça plutôt ! »
Il me passe son portable, réglé un vidéo clip de Putrescence. Ma main s'arrête illico. C'est déjà plus calme que le truc de barbare qui m'a foutu les jetons. Très vite, je la vois. Toujours aussi belle. Encore plus, je dirais. Je sens une bosse se former dans mon pantalon. Je passerai bien quelques minutes sous la douche ou dire bonjour à une chaussette (les garçons, hein, je pense que vous avez compris. Vous expliquerez les détails aux filles, si je le fais moi-même, le grand Harry Staïle descendra de son piédestal).
Une fois que la vidéo est terminée, j'attends quelques minutes pour que le bâton ardent dans mon caleçon mouillé refroidisse un peu et reprenne son état normal. Zayn, quant à lui, continue de me regarder avec un immense sourire. Je suis sûr qu'il se marre intérieurement.
« -Bien mon coco, vu l'accident de la première chanson, on va s'en écouter quelques-unes, sinon tu me feras un arrêt cardiaque ce soir.
-Comment ça ?, dis-je incrédule.
-Tu ne crois tout de même pas qu'à ce genre de soirée les gens écoutent Sens Unique ou les New Kids On the Rock ? Ces gens ne vivent pas sur la même planète que nous ! Si tu fais ta petite vierge effarouchée, ils vont te bouffer tout cru !
Je commence à trembler. Rien qu'à cette dernière évocation, la peur envahit mes tripes. Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? On dirait qu'il me parle de réunion d'adorateurs de Satan qui mangent des petits enfants. Mais le pire, c'est que les vidéos qu'il me montre viennent me conforter dans cette idée...
VOUS LISEZ
Harry a du Staïle (reprise second semestre 2021)
HumorIl s'appelle Harry. Il est chanteur, ultra connu, avec son groupe de musique appelé "Sens Unique". Elle s'appelle Darla. Elle est chanteuse, d'un genre totalement différent. Lorsqu'il la croise, il tombe instantanément amoureux. Et il fera tout pour...