Courageuse et stupide petite sorcière... Elle se tenait bien droite, les poings levés, et sa colère irradiait autour d'elle comme de la poussière de diamant. Il avait tant attendu cet instant... Revenir du tas de cendres et d'os qu'il était devenu n'avait pas été facile. Il avait même cru cela impossible à certains moments. Et cela à cause de Ravin Crosse, la Vigilante.
Nikolaus traversa la cuisine en trois enjambées, la prit à la gorge d'une main et la plaqua contre le réfrigérateur. Une odeur d'herbes, de fumée et d'épices flot tait dans la pièce - des odeurs de sorcières. Pas de doute : elle devait préparer l'un de ses breuvages diaboliques.
Il souleva son petit corps avec facilité et pressa ses doigts autour de sa gorge. Elle se débattait farouchement. Ses pieds nus frappaient ses cuisses et ses genoux.
Il ne ressentait rien tant qu'il gardait son regard plongé dans le sien. Ses yeux étaient marron comme de la boue. Elle griffait ses bras et son torse si férocement qu'elle lui aurait arraché la peau s'il avait porté autre chose que du cuir.Puis elle lui cracha sur la joue.
Alors elle arrêta de se débattre et Nikolaus garda son corps inerte à bout de bras. Les yeux écarquillés par la rage, elle semblait attendre sa réaction.
Ou plutôt sa non-réaction.
- C'est ça, sorcière...
De sa main libre, il essuya son crachat et lui montra ses doigts. Son sang souil
ait sa peau comme l'aurait fait une vulgaire tache de boue.- Ton sang ne me fait pas plus d'effet que de l'eau, maintenant.
Il avait bien fait de courir le risque. Son sang aurait pu lui faire encore plus de mal qu'il ne lui en avait déjà fait.
- Impossible ! s'écria-t-elle. Tu es un vampire ! Qui... qui es-tu ?
Il lui lâcha la gorge pour plaquer ses deux mains sur ses épaules. Lorsqu'il se pencha vers elle, son parfum de sorcière mélangé d'herbes et d'une odeur acidulée lui monta dans les sinus. Les sorcières le dégoûtaient par nature. Il aurait déjà dû en avoir fini avec celle-là.
Mais il avait attendu cet instant trop longtemps. Nikolaus ne s'était jamais précipité pour faire une chose importante. Les souffrances qu'il avait endurées allaient rapporter quelque chose à la tribu tout entière.
- Mon nom est Nikolaus Drake, dit-il. Je suis le chef des Kilas.
- Ah oui ? La dernière fois que j'ai entendu parler d'eux, c'était Truvin Stone qui dirigeait ces infidèles.
- Stone assure l'intérim pendant mon absence.
- Vraiment ? Nikolaus Drake est mort.
C'était son œuvre, et pourtant il se tenait juste devant elle.
Elle s'agrippa des deux mains à ses avant-bras, mais il ne relâcha pas son étreinte.
- J'ai tué Drake, je le sais ! Ce n'était qu'un vampire puant.
Elle cracha encore, sur son menton, cette fois.
- Tu as l'odeur d'un vampire, tu ressembles à un vampire, mais...
- ... mais ton sang maudit n'a plus aucun effet sur moi.
VOUS LISEZ
La Morsure De La Passion
VampireEntre sorcière et vampire, règne une tension meurtrière depuis des siècles jusqu'à l'arrivée d'un vampire phénix qui a survécu au sang d'une sorcière jusque-là mortel pour les vampires normaux... Que se passerait-il quand la sorcière constatera que...