Elle resta à genoux devant lui. Sa tête renversée en arrière révéla les ravages de son cou. Nikolaus tendit les bras pour la recevoir, mais elle secoua la tête en marmonnant qu’elle préférerait mourir que de laisser un vampire la toucher.
Cette phrase fit à Nikolaus l’effet d’un coup de bistouri dans le cœur. Il se sentit relégué au rang de monstre. Après sa transformation, il lui avait fallu des années pour surmonter ce sentiment. Aujourd’hui, il acceptait l’idée d’être du côté obscur.
Mais je refuse de devenir un monstre.
Pourtant, c’était un monstre qui avait blessé cette femme.
Il n’arrivait plus à comprendre comment il avait pu la mordre si brutalement. Etait-ce seulement pour lui faire du mal ?
C’est faux, et tu le sais très bien.L’hémisphère gauche de ton cerveau — celui qui accomplit les opérations logiques — sait que tu as voulu la tuer.
C’était vrai. Parce qu’elle avait exécuté ses hommes et avait essayé de le supprimer. Cette affreuse, égoïste… orgueilleuse, superbe femme.
Que se passait-il ? Il ne voulait pas faire de mal à Ravin. Il voulait la serrer dans ses bras, ce qui était en soi une idée étrange, puisqu’il n’était pas vraiment du genre romantique. Il refusait de s’impliquer dans ses relations. Il prenait des femmes pour satisfaire le besoin qui accompagnait toujours la soif de sang. Il n’ avait aucune confiance dans les femmes. Il
…… était amoureux de cette sorcière.
Si ses hommes avaient vent de cette histoire, ils allaient l’écorcher vif. Et il serait encore en vie après cette torture, puisqu’elle ne suffirait pas à tuer un vampire — et encore moins un phénix.
Comment pouvait-il retourner devant les Kilas, maintenant ? Sentiraient-ils l’odeur de la sorcière sur lui ?
Et son sang ? Il courait à présent dans ses veines, mélangé avec… un philtre d’amour ?
— Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda-t-il en s’agenouillant devant Ravin.
Ses doigts se refermèrent autour de sa main, mais elle le repoussa comme si elle avait touché une flamme.
Finalement, elle s’abandonna contre lui et son front souillé de potion roula sur son épaule. Elle sentait bon le sang, la sueur et une odeur douce, qui ne pouvait être que féminine.
— Est-ce que c’est à cause de moi ? Es-tu encore affaiblie ? Je n’ai pas bu tant que ça avant de…
Tomber amoureux.
C’était cela ! Il était littéralement tombé amoureux, sans avoir été préparé à cette chute.
La situation allait sans doute être délicate quand il en sortirait…
Ravin s’écarta de lui et s’appuya contre le canapé de cuir brun. Une plante à longue feuille frissonna sur la table basse près de son épaule. La sorcière souleva son T-shirt pour montrer à Nikolaus trois cicatrices horizontales d’une vingtaine de centimètres qui lui barraient le torse, juste en dessous de la poitrine. Deux d’entre elles étaient barrées d’une cicatrice plus petite en diagonale — pas la troisième.
VOUS LISEZ
La Morsure De La Passion
VampireEntre sorcière et vampire, règne une tension meurtrière depuis des siècles jusqu'à l'arrivée d'un vampire phénix qui a survécu au sang d'une sorcière jusque-là mortel pour les vampires normaux... Que se passerait-il quand la sorcière constatera que...