time bomb

79 11 2
                                    

"it was like a time bomb set into motion. we knew that we were destined to explode"



« elle s'est tuée » 

pour tout te dire, au début j'y croyais pas.

et quand j'ai vu les larmes apparaître au coin des yeux de ta mère, j'ai réalisé que c'était vrai. 

et j'ai senti mon coeur se casser.

c'était pas possible. ça pouvait pas être possible. pas toi.

je savais que la vie et toi, c'était pas un bon mélange. 

que t'avais des problèmes. 

pourtant j'ai pas su voir la détresse dans tes yeux. 

j'ai pas su remarquer les marques sur tes bras, et tes mains qui tremblaient. 

j'ai pas su entendre les sanglots dans ta voix, quand tu m'appelais la nuit. 

j'ai pas su réaliser que t'étais mal.

t'es partie. j'arrive pas à réaliser. mais t'es partie. en beauté.

des larmes, minuit, des médicaments, et ton mal-être.

mais tu sais, on s'était promis de jamais lâcher, et toi tu m'as abandonnée.

je croyais que je t'aidais à aller mieux, je croyais que des fois je t'aidais. mais tu me mentais juste pour pas avoir besoin de tout me raconter.

et je regrette. je regrette de pas avoir chercher plus loin. j'aurais dû, mais j'ai cru tous tes mensonges.

je regrette.

parce que tout ce que j'ai vécu avec toi, c'est fini. 

smoky wordsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant