Je me suis levé, et j'ai relevé les yeux vers mon professeur puis je l'ai regardé, comme si j'étais sûr de moi, comme si je n'avais plus peur de rien.
« C'est moi monsieur qui ai commencé. Ils se sont juste défendus. Et j'aurais fait la même chose. »
Je me rassois, sous les regards surpris de mes camarades. Je ne pensais pas que j'étais capable de faire une telle chose.
« Bien. Kim Taehyung, vous serez donc collé samedi matin pendant deux heures. »
Je ne réponds rien et acquiesce juste. Je pense que sur mon dossier, ça ne va pas faire très joli mais tant pis. J'ai mouillé mon maillot pour les sauver. J'ai préféré prendre la punition plutôt que de les laisser se faire punir. De toute façon, ils s'en seraient pris à moi s'ils s'étaient fait coller. Je ne comprends même pas pourquoi j'ai fait ça. Logiquement, quand on fait ce genre de chose, c'est qu'on veut « sauver » nos amis, non ? Mais eux, ils sont tout, sauf mes amis. Ils sont plutôt des malfaiteurs, ils me maltraitent tout au long de la journée, ils me méprisent, et je suis impuissant face à eux. Je ne peux pas leur répondre parce qu'ils me font peur. Je suis simplement leur larbin et je ne peux pas dire la vérité à ma mère parce que je ne veux pas lui faire de peine. Et puis, j'ai Soorin avec moi, non ? Heureusement qu'elle est là parce que sinon, je me demande comment je ferais pour pouvoir tenir dans cet établissement.
Après le cours de Coréen, le professeur me demande de venir le voir et je dis à Soorin qu'elle n'a pas besoin de m'attendre et qu'elle peut aller dans le cours suivant. Je rejoins le professeur et le regarde dans les yeux, la peur pouvant se lire dans mon regard.
« Alors comme ça, vous vous amusez à lancer des boulettes de papier sur vos camarades ?
-Excusez-moi de ce comportement monsieur.
-Kim Taehyung. Vous êtes ici depuis seulement quelques jours et vous vous autorisez à faire ce genre de chose ?
-Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
-Êtes-vous bien sûr que c'est vous qui avez lancé ces morceaux de papier ?
-Oui.
-Ne prenez donc vous pas tout ceci à leur place ?
-Non. »
Je vois mon professeur soupirer puis il semble réfléchir avant de prendre une grande inspiration.
« Bon, quoi qu'il en soit, vous serez collés samedi matin à huit heures, compris ? »
J'hoche positivement la tête et sors de cours pour aller dans le prochain, m'asseyant cette fois, je suis assis tout seul, je n'ai personne à côté de moi et je crois même que c'est préférable, même si je me suis comporté en « héros » en Coréen. Je ne prête pas attention aux regards qui me sont lancés et sors sagement mes affaires. Maintenant que je me suis fait remarquer par un de mes professeurs, j'ai intérêt à me faire le plus petit possible.
À la fin de la journée, je m'éclipse rapidement du lycée pour rentrer chez moi, mais je me fais arrêter dans ma marche par une main qui se pose sur mon épaule.
« N'oublies-tu pas quelque chose ? »
VOUS LISEZ
Lost my virginity [VMin]
RomanceJe m'appelle Taehyung, j'ai dix-sept ans et même si personne ne m'aime dans mon lycée, que je me fais violenter, je suis déterminé à perdre ma virginité cette année. Même avec mon « handicap ». « De toute façon, personne ne t'aime et personne ne t'a...