Chapitre 49

4.1K 321 246
                                    

Je n'ai ni réussi à me concentrer pour réviser mon Anglais et mon Histoire, ni réussi à m'endormir à cause de ce mot, autant dire que ces deux épreuves, je vais pas y prendre plaisir.

Finalement je n'ai rien dit, mis à part l'Anglais ou j'ai quelques lacunes mais rien de méchant, j'ai carburé en Histoire ! On avait, déjà, une carte sur la mondialisation à remplir donc, fingers in the nose et ensuite, on est tombés sur la Chin depuis 1949 alors autant dire que c'était de la branlette pure et dure.

Je n'ai, cependant, pas croisé Jimin. Enfin, je n'ai pas non plus cherché à le trouver, ça aurait été suspect, même si je l'avais aidé dans toutes les matières tout au long de l'année. Et puis, quand je sortais du lycée, j'apercevais la petite bande comme à leur habitude, en train de piailler ou rire, mais je suis sûr qu'en aucun cas ils ne parlent des sujets du bac. Qu'ils ratent leur année écoute... Enfin, sauf Jimin, je ne pourrais pas cautionner le fait de ne pas le voir réussir. Il le mérite amplement.

Je sors du lycée pour la toute dernière fois. L'épreuve de Maths vient de m'achever. Mais au moins, le bac, c'est fini ! Même si j'aime l'école, j'en suis plus que ravi là, je vais pour souffler. Jusqu'aux résultats évidemment.

« TAEHYUNG ! »

Je sursaute légèrement à l'entente de mon prénom qui est carrément gueulé, mais je reconnaîtrais cette voix permis des centaines. Il s'agit en effet de Hoseok. Et ça serait mentir si je disais que ça ne me faisait pas plaisir de le voir à la fin de mes épreuves, alors je me dirige naturellement vers lui, le sourire aux lèvres. Sans compter les remarques débiles de nos chers Namjoon, Yoongi et Jungkook.

« Eh les gars regardez, il trouve tellement personne qu'il retourne avec son ex. Pathétique ce gars j'vous jure.
-Tu crois que c'est parce qu'il est en manque de queue ?, continue Namjoon.
-T'en fais pas bébé, moi aussi j'en ai une toute dure qui t'attend !, clôture Jungkook, ce qui provoque les rires des autres. Même celui de Jimin. »

Mais je préfère les ignorer, je ne les regarde même pas, m'avançant vers mon ami qui, lui, par contre, a les sourcils froncés.

« T'en fais pas hyung, c'est juste des imbéciles.
-Même Jimin ?
-On peut pas s'afficher comme ça devant tout le monde, tu sais. Je ne lui en veux pas pour ça. »

On s'est vite dirigés vers un café histoire de se rafraîchir. Parce que nous sommes maintenant en été, et je sens déjà la canicule arriver. On a tous les deux pris un smoothie. C'est healthy et délicieux.

« Alors ces épreuves ?
-Mh ? Ça allait tu sais. Je le sens plutôt bien.
-Je suis content pour toi alors, tu vas nous la dérocher cette mention alors !
-J'en sais rien. »

Un silence règne, alors que nous prenons tous les deux notre paille dans la bouge pour aspirer et avaler de notre boisson. Je ne peux m'empêcher d'être nerveux. C'est vrai qu'après tout, lorsque nous nous sommes vus, on s'est embrassés. Pas que j'ai aimé, je vous arrête tout de suite mais je me sens plutôt gêné d'être avec lui, sachant les sentiments qu'il éprouve ou éprouvait pour moi. Je crispe mes doigts sur mon gobelet tout en regardant ailleurs, ne pouvant pas lui faire totalement face. Et ce mot aussi... J'ai essayé de ne pas y penser durant mes révisions mais c'était dur. M'enfin, je n'ai pas reçu d'autres mots, alors ça ne devait pas être super important. Je reprends mes esprits une fois que je sens mon téléphone vibrer.

De <Jimin> à <Taehyung> :
J'aime pas te savoir avec lui, qu'est-ce que tu fais avec lui déjà ? Rejoins-moi chez moi au plus vite.

Lost my virginity [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant