Chapitre 23

7.9K 721 619
                                    

Le regard que Jimin me lance est choqué. Oui, mon camarade est choqué de ce que je viens de dire. Mais après tout, je n'en ai que faire parce que j'ai dit la vérité. C'est vrai que je n'ai pas envie qu'il parte. C'est pas qu'il me manquerait s'il y allait, juste que ça serait plus pareil. Mais maintenant que j'y réfléchis, nous sommes en terminale et donc, impossible qu'il puisse aller en pensionnat. Sauf s'il redouble. Mais vu ses résultats, je sais qu'il va redoubler.


« Hein ?, finit-il par demander, toujours sous le choc.

-J'ai pas envie que tu redoubles pour être avec des lilliputiens.

-C'est toi qui dis ça ? J'te rappelle qu'en début d'année, tu t'faisais martyriser par eux. »


Je sens la colère monter en moi, mais je réussis tout de même à me contenir. Je ne dois pas répondre à ses attaques. Ça montrerait à quel point je suis faible et donc à quel point je m'emporte donc, je préfère ne pas relever.


« Ouais, bref. Si tu veux redoubler, c'est ton problème. J't'ai proposé mon aide alors maintenant si t'en veux pas, c'est tant pis pour toi. »


Il me regarde, un air de défi apparaissant sur sa bouille. Il me fixe, avec un sourire collé sur les lèvres.


« Arrête de jouer à ça Taehyung. Je ne peux pas et tu sais très bien pourquoi.

-Je me fiche que tu puisses me trouver attirant ou non- »


Il ne me laisse même pas finir ma phrase qu'il plaque sa main contre mes lèvres. Peut-être qu'il ne voulait que personne ne le sache sauf qu'aux casiers, nous sommes tous seuls alors personne n'a pu nous entendre. M'enfin, vous connaissez Jimin avec le temps, vous savez comment il peut démarrer au quart de tour pour n'importe quoi.


« Je t'ai déjà dit que bosser en dehors des cours, c'est non merci.

-Le problème Jimin c'est que je ne te laisse pas le choix tu vois ?

-Tu me fais rire Taehyung.

-Non. Je ne te fais pas rire. Juste envie. »


Cette fois c'est moi qui souris. Je sais que c'est pas bien de provoquer sauf que c'est plus fort que moi. Je sais aussi que je ne devrais pas m'amuser de ça parce que ce n'est pas drôle mais si ça peut faire revenir Jimin sur sa décision, ça m'arrangerait vachement. Et puis, je ne vais pas le dire à tout le monde. Ça a été dur pour lui d'avouer qu'il ressentait une quelconque attirance pour moi alors je ne vais le répéter à personne. Yoongi, Namjoon et Jungkook ne sont pas au courant. Sinon, Yoongi ne m'aurait pas toucher les fesses. D'ailleurs, en repensant a ça, j'en ai des frissons. Mais pas des frissons de bien-être, des frissons de dégoût.

La mâchoire de Jimin se sert, tout comme ses poings. Il me dévisage d'un mauvais œil et s'approche dangereusement de moi.


« Je te défends de redire une telle chose.

-Je le dirai jusqu'à ce que tu n'acceptes de travailler avec moi.

-C'est pas possible Taehyung.

-Putain mais merde, réveille-toi un peu ! Je te propose mon aide alors qu'en réalité, je ne devrais pas ! Depuis le début de l'année tu me malmènes parce que soit disant c'est ta vraie nature alors que pas du tout ! Le vrai Jimin c'est celui qui m'a dit toutes ces choses hier soir ! C'est pas celui qui est méchant avec les autres, loin de là ! Tu m'as fait les pires coups de crasse avec tes potes et je suis là, à te proposer mon aide ! Je sais pas pourquoi je fais ça, mais j'en ai envie ! Alors t'as pas le droit de refuser une main qui t'est tendue, surtout si c'est pour t'aider pour ton avenir ! »

Lost my virginity [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant